Kate Middleton évite Meghan Markle insupportable, révélation sur une soirée mémorable
Si Kate Middleton et le prince William sont supposés ne pas supporter Meghan Markle, ce serait en raison de sa personnalité. Elle serait agaçante et rabat-joie.
Rubrique
Si Kate Middleton et le prince William sont supposés ne pas supporter Meghan Markle, ce serait en raison de sa personnalité. Elle serait agaçante et rabat-joie.
Après avoir manqué le Bal de la Rose, Charlène de Monaco est attendue ce soir au Gala de La Croix Rouge, avec le prince Albert de Monaco. Hier soir, elle aurait été ménagée.
Après une réception dans les jardins du Palais, Charlène de Monaco sera ce soir au Gala de La Croix rouge, où elle pourrait croiser Caroline de Monaco. Une première depuis des mois.
Meghan Markle se serait illustrée par un geste humiliant, à l’égard d’un amiral lors d’un séjour en Australie. L’épouse du prince Harry lui aurait jeté un thé chaud à la figure.
Si Meghan Markle et le prince Harry ont fini par quitter la famille royale, ce serait pour ne plus vivre dans l’ombre de Kate Middleton et du prince William.
Une quinzaine de jours après sa naissance à Paris, le petit-fils de David Hallyday et Estelle Lefébure est enfin dévoilé.
Kate Middleton et le prince William verraient d’un bon œil la biographie à charge contre Meghan Markle et Prince Harry dont la sortie est prévue dans quelques jours en Angleterre.
Charlène et Albert de Monaco seraient rassurés pour Jacques, l’héritier du trône monégasque, qui s’affiche tout sourire après avoir traversé une sérieuse crise.
Meghan Markle et le prince Harry mettraient une énorme pression sur un journaliste qui s’apprête à sortir une biographie sur la duchesse de Sussex. Un gros déballage si redouté en perspective.
Charlène et Albert de Monaco ont été visés par un magazine satirique, qui fait état d’un divorce en perspective ! Le nom de Shakira est avancée comme cause des hostilités !
Au top au Bal de la Rose, où elle s’était affichée avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi est supposée avoir suivi le même régime alimentaire que Jennifer Aniston pour garder la ligne, prétendait France Dimanche.
Lors d’une sortie avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a balayé d’un revers de main une rumeur la prétendant enceinte de son troisième enfant.