Charlène de Monaco, grossesse avant le Gala de La Croix rouge- La vérité éclate enfin (photo)

16 juillet 2022 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’une sortie avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a balayé d’un revers de main une rumeur la prétendant enceinte de son troisième enfant.

Cette rumeur a été ébruitée non seulement par le « France Dimanche », mais aussi par un média italien.

Le média Dilei a en effet prédit que la première dame monégasque allait sans doute se rendre au Gala de La Croix Rouge le 18 juillet prochain avec une robe ample, probablement d’une marque française, peut-être Louis Vuitton ou Lanvin, afin de cacher des rondeurs naissantes, un début de grossesse.

Cette réjouissante rumeur se dégonfle malheureusement à la suite la dernière apparition de l’ex-championne du natation avec son époux, et leurs adorables jumeaux.

Jacques et Gabriella ont en effet reçu leur diplôme "Seadventures Summer Camp" à l’issue de leur stage d’une semaine de découverte de la voile et de sensibilisation au monde marin, organisé par le Yacht Club de Monaco.?

La semaine précédente, les héritiers du trône monégasques avaient participé à un stage d’initiation à la plongée et au sauvetage aquatique à l’École
Bleue.
Aucune bosse suspecte n’a été affichée par la princesse.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco, fin de guérilla pour le centenaire de Rainier III, réconciliation inattendue (photos)

La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Albert de Monaco, la mine défaite, la raison de ses tourments précisée

Si le prince Albert de Monaco n’est pas marqué par l’absence de la princesse de Charlène qui se cacherait à la suite d’une suite d’une supposée grossesse, en revanche, il a été tourmenté dans les gradins du stade Louis II.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco et Jazmin Grace : Une réconciliation étincelante au diner de gala du Grand Prix de Formule 1 (photos)

Après une période marquée par des tensions, Charlène de Monaco et Jazmin Grace ont enfin enterré la hache de guerre. La première dame monégasque a réussi à apaiser les relations avec sa belle-fille, qui avait précédemment joué avec le feu alors qu’elle...

Charlène de Monaco, arrangement financier très important, la vérité écarte au grand jour

Ce 3 janvier 2023, W9 met à l’honneur Charlène et Albert de Monaco, et diffusera un documentaire, où la vérité sur l’existence d’un deal devrait éclater.

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.