Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge - enfin un pas vers Caroline

18 juillet 2022 - 08h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une réception dans les jardins du Palais, Charlène de Monaco sera ce soir au Gala de La Croix rouge, où elle pourrait croiser Caroline de Monaco. Une première depuis des mois.

Ce week-end, le Prince Albert et sa tendre épouse ont reçu dans les jardins du Palais princier, quelques invités de la Maison Van Cleef & Arpels pour un cocktail.

« A cette occasion, les invités ont pu découvrir les nouvelles créations Alhambra en soutien à la Princess Grace Foundation-USA », avait annoncé le Palais, en commentaire d’une photo de Charlène de Monaco portant un pendentif que le père de ses jumeaux lui a offert à leur mariage il y a dix ans. Une façon de rassurer sur le couple très souvent visé par des rumeurs désagréables.

Et ce soir, l’ex-tueuse des bassins fera son grand retour au Gala de la Rouge, quelques mois après s’être vue confier la vice-présidence de La Croix-Rouge monégasque.

« Si le Bal de la Rose ouvre la saison des événements mondains, c’est celui de la Croix-Rouge qui les clôture », a expliqué Henry-Jean Servat, ancien journaliste du Paris Match. « C’est aussi un gala de charité avec des invités exclusifs et la participation d’une star internationale ».

Et la question qui se pose désormais, c’est de savoir si Caroline de Monaco sera de l’événement. Ce serait leur première apparition publique ensemble depuis le retour de la princesse Charlène sur le Rocher après une longue absence à cause de la maladie.

« Tombola, repas gastronomique, bal disco….l’édition 2022 promet de renouer avec le faste et le fun, au service de la bonne cause », a rapporté Gala.
Alicia Keys est attendue à la soirée, occasion d’interpréter son dernier succès Girl on Fire.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

Scandale à Monte-Carlo : Les attaques injustes envers Gad Elmaleh en présence de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé...

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.