Albert et Charlène de Monaco « brisés » par Shakira, la vérité sur la rumeur

16 juillet 2022 - 19h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco ont été visés par un magazine satirique, qui fait état d’un divorce en perspective ! Le nom de Shakira est avancée comme cause des hostilités !

Absente du Bal de la Rose, l’ex-tueuse des bassins fait la Une du dernier numéro du magazine « Clooser », qui se présente comme parodique. Le thème couleur du magazine Closer est repris.

Il est fait état du divorce avec Albert, supposé l’avoir trompée avec Shakira, fraichement séparée de Gerard Piquet.

De l’intox évidemment ! Le couple princier a été visé par des rumeurs similaires ces derniers mois, et fort heureusement, les ragots ne se sont pas confirmés.

En revanche, le divorce de Gérard Piquet avec Shakira s’annonce sanglant !
La bombe colombienne, comme le rapporte le magazine « Voici », aurait sorti l’artillerie lourde.
Une source proche a confié : « Elle a mandaté des gens qui recherchent des informations sur le comportement de Piqué et préparent un rapport approfondi sur sa vie ».
Et de poursuivre : « Ils ont trouvé des choses qui peuvent réellement le blesser. Elle a réalisé qu’elle ne connaissait pas l’homme avec qui elle a vécu ».

Sujets associés : Shakira - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.

Charlène et Albert de Monaco, les rumeurs de crise dissipées au Yacht Club

Les rumeurs de tensions entre Charlène et Albert de Monaco, relayées par un média allemand, continuent d’alimenter les discussions. Pourtant, leur apparition publique semble raconter une tout autre histoire, de quoi apaiser les spéculations.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !