Meghan Markle furieuse, elle jette un thé chaud sur un militaire

18 juillet 2022 - 07h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se serait illustrée par un geste humiliant, à l’égard d’un amiral lors d’un séjour en Australie. L’épouse du prince Harry lui aurait jeté un thé chaud à la figure.

Cet épisode pourrait être relaté par le journaliste d’investigation Tom Bower, qui publiera Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors.

Il affirme que le duc et la duchesse de Sussex « se sont convaincus » lors de leur tournée royale en Océanie que le prince William était « jaloux de leur succès ».

« Harry et Meghan semblaient s’être convaincus que William était jaloux de leur succès en Australie », a fait savoir l’auteur, qui n’en serait pas convaincu, rapporte le Daily Sunday.

Meghan Markle aurait offert un spectacle épouvantable en coulisse après avoir jeté un thé bouillant d’un employé de l’amirauté, un militaire.
L’épouse du prince Harry aurait aussi abusé de gouverneur et de sa femme en "jurant comme un marin ivre".

Elle se serait illustrée par de nombreuses menaces, refusant notamment de continuer la tournée si son amie Jessica ne la réjoignait pas.

« William était choqué et consterné par son comportement, pas de quoi être jaloux », a confié une source proche du Palais, rappelant que la monarchie est une institution vieille de 1000 ans, quii change à un rythme très long.

Il est par ailleurs explique que le prince Harry n’est que sixième dans l’ordre de succession.
L’activisme de Meghan Markle n’aurait jamais valorisé l’institution.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Prince Harry dénonce les méthodes abusives des médias

Le prince Harry ne mâche pas ses mots ! Dans un nouveau documentaire, Meghan Markle revient sur son combat contre les tabloïds britanniques. Une guerre qui aurait eu des conséquences dramatiques sur ses relations avec la famille royale.

La blague ratée de Meghan Markle à Kate Middleton lors d’un événement royal

Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.