Meghan Markle a attrapé la grosse tête - Harry veut changer les règles du Palais

17 juillet 2022 - 21h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry ont fini par quitter la famille royale, ce serait pour ne plus vivre dans l’ombre de Kate Middleton et du prince William.

Le Daily Express confirme cette jalousie des Sussex, en basant sur les révélations du biographe de Meghan Markle, Tom Bower. Son ouvrage très documenté débarquera dans quelques jours en Grande-Bretagne. Il serait craint par la duchesse du Sussex.

Après leur tournée en Australie en 2018, le prince Harry aurait même demandé à ce que les règles du Palais changent afin que son épouse ne soit plus dans l’ombre de Kate Middleton et qu’elle soit mise en avant.

C’était en 2018, le duc et la duchesse ont assisté à « soixante-quinze concerts en Australie, aux Fidji, en Nouvelle-Zélande et aux Tonga  », où ils été accueillis en fanfare.

Fort de ce succès, le second fils du prince Charles aurait demande à ce que le Palais change « les règles du jeu », affirme Tom Bower. Son espoir est de donner plus d’importance à Meghan Markle.

Le prince Harry serait allé jusqu’à demander que son épouse devienne « la vedette d’une campagne, indépendante des Cambridge et même de la reine ».
« Meghan semblait entretenir le fantasme qu’elle pourrait fournir le leadership dont la monarchie a besoin », a-t-il indiqué. Elle aurait été convaincue d’être meilleure que Kate Middleton.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Meghan Markle, Prince Harry, drame en Angleterre, le terrible secret de Kate Middleton « déballé »

Kate Middleton aurait de terribles secrets à cacher, que le prince Harry et Meghan Markle pourraient dévoiler dans leur prochain ouvrage. Il se pourrait que ce soit ses troubles alimentaires.

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Kate Middleton, William - une tempête déclenchée après les commentaires d’Harry sur leurs enfants

Le prince Harry est au cœur de la tourmente après la publication de son livre « Le Suppléant ». Dans cet ouvrage, il évoque son enfance difficile en tant que « remplaçant » du prince William. Mais ce sont ses commentaires sur les enfants de William et...

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Prince Harry et Meghan Markle en mode sabotage : leur plan machiavélique pour embarrasser Charles III au couronnement

Le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, est sur le point de se transformer en un véritable casse-tête pour le futur roi. Alors que l’ensemble de la famille royale se prépare pour cet événement historique, la présence ou non du prince...

Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle si proche de Bradley Cooper : Un duo intrigant qui inquiète le prince Harry !

Les rumeurs vont bon train sur la relation entre Meghan Markle et le prince Harry. Selon le magazine Oops, la duchesse du Sussex aurait trouvé du réconfort auprès de l’acteur Bradley Cooper et ne le lâcherait plus d’une semelle.