Meghan Markle, un désastre en Australie, Harry envisage une plainte

17 novembre 2021 - 18h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle essaye de redorer son blason après avoir été vivement critiquée suite à sa sortie avec le prince Harry la famille royale. Tout ce qu’elle essaye de construire, sa propre famille, en particulier son frère ainé, Thomas Jr, tente de la détruire. Une plainte pourrait être déposée.

D’après le magazine « New Idea », il envisage de balancer sur son illustre sœur, raison pour laquelle il participe à l’émission de télé-réalité, la version australienne « Big Brother ».

« J’espère vraiment que Meghan me surveille. C’est la raison pour laquelle je participe. Pour qu’elle puisse voir le vrai », a-t-il indiqué, avant d’assurer avoir changé.

Son désir est de rapprocher davantage de sa demi-sœur et pourquoi renouer des liens.

Si Meghan Markle et le prince Harry ne répondent pas à son appel, il pourrait se lâcher, explique New Idea.

Thomas Markle a été le premier à lancer les hostilités, et peu de temps avant le mariage de la duchesse de Sussex, il avait adressé une mise en garde prince Harry.
« Il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clai­re­ment pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il clair que c’est la plus grosse erreur de l’his­toire des mariages royaux », avait-il lancé. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, que le monde entier voit à présent ».
Il assurait Meghan Markle essaie de jouer le rôle d’une prin­cesse, telle une actrice d’Hol­ly­wood « vieillis­sante ».

Dans ce show de télé-réalité, cet homme plusieurs fois condamné se présente comme une victime de sa demi-sœur.

Épaulée par le prince Harry, Meghan Markle pourrait entamer une poursuite.
« Sa dernière idée ? Elle s’interroge sur l’opportunité légale afin de faire le faire taire. Mais elle est probable qu’elle y parvienne. Et même s’elle réussit, cette procédure pourrait se retrouver contre elle ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Kate Middleton choquée par Charles - Propos affreux sur Harry à sa naissance

Kate Middleton ne pourrait qu’être de tout coeur avec le prince Harry, qui a dévoilé une phrase humiliante prononcée par Charles à sa naissance. La princesse Diana a été malmenée.

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

Prince Harry et Meghan Markle : leur stratégie cruelle pour se faire expulser par Charles III

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc du château de Windsor. Les Sussex couple seraient en colère suite à cette décision « cruelle ». Toutefois, une...

Meghan Markle, Prince Harry, fouillés au couronnement, une exigence « validée » par Kate Middleton

Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une...

Meghan Markle au grand cœur : Un geste délicat pour une petite fille au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a fait sensation lors de son récent voyage au Nigéria par un geste simple mais élégant qui a touché les cœurs. Et la duchesse est une nouvelle fois saluée sur les réseaux sociaux.