Meghan Markle, un désastre en Australie, Harry envisage une plainte

17 novembre 2021 - 18h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle essaye de redorer son blason après avoir été vivement critiquée suite à sa sortie avec le prince Harry la famille royale. Tout ce qu’elle essaye de construire, sa propre famille, en particulier son frère ainé, Thomas Jr, tente de la détruire. Une plainte pourrait être déposée.

D’après le magazine « New Idea », il envisage de balancer sur son illustre sœur, raison pour laquelle il participe à l’émission de télé-réalité, la version australienne « Big Brother ».

« J’espère vraiment que Meghan me surveille. C’est la raison pour laquelle je participe. Pour qu’elle puisse voir le vrai », a-t-il indiqué, avant d’assurer avoir changé.

Son désir est de rapprocher davantage de sa demi-sœur et pourquoi renouer des liens.

Si Meghan Markle et le prince Harry ne répondent pas à son appel, il pourrait se lâcher, explique New Idea.

Thomas Markle a été le premier à lancer les hostilités, et peu de temps avant le mariage de la duchesse de Sussex, il avait adressé une mise en garde prince Harry.
« Il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clai­re­ment pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il clair que c’est la plus grosse erreur de l’his­toire des mariages royaux », avait-il lancé. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, que le monde entier voit à présent ».
Il assurait Meghan Markle essaie de jouer le rôle d’une prin­cesse, telle une actrice d’Hol­ly­wood « vieillis­sante ».

Dans ce show de télé-réalité, cet homme plusieurs fois condamné se présente comme une victime de sa demi-sœur.

Épaulée par le prince Harry, Meghan Markle pourrait entamer une poursuite.
« Sa dernière idée ? Elle s’interroge sur l’opportunité légale afin de faire le faire taire. Mais elle est probable qu’elle y parvienne. Et même s’elle réussit, cette procédure pourrait se retrouver contre elle ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry de retour à Londres : Kate Middleton et William prêts à renouer les liens familiaux, un expert se lève

Kate Middleton et le prince William pourraient s’attendre à recevoir très bientôt la visite de prince Harry, qui s’ennuierait à Los Angeles. Un retour à Londres pour le duc du Sussex ?

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Meghan Markle et prince Harry annulent une fête au dernier moment : Qu’est-ce qui a déclenché leur colère ?

Meghan Markle et le prince Harry auraient brusquement annulé une fête prévue au dernier moment ce mois de juillet à cause d’une rumeur relayée dans les médias. Ils étaient furieux !

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Kate Middleton, allégations scandaleuses ! Est-ce juste un gros mensonge sur Meghan Markle et Harry !

Kate Middleton serait en pleine tourmente suite à ses accusations des admirateurs du prince Harry et Meghan Markle, qu’elle est supposée avoir harcelé. L’épouse du prince William est aussi accusée de menteuse en affirmant avoir tenté de venir en aide...

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

Prince Harry hors de contrôle - Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !

Kate Middleton - astuce infaillible pour écarter la menace Meghan Markle, la confrontation évitée au sacre de Charles

Le couronnement de Charles III approche à grands pas, et avec lui, les rumeurs entourant l’absence de Meghan Markle font rage. Selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex aurait pu avoir du mal à faire face à une confrontation avec Kate Middleton si...

Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.