Meghan Markle, le karma, attaque lâche en Australie ! Son frère l’explose en public

22 août 2021 - 12h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’une petite Lilibet, son second enfant avec le prince Harry, Meghan Markle a une nouvelle fois été attaquée par son frère, Thomas Jr. Et ces prises de parole lui ferait du mal. Une action en justice en vue.

À la télévision australienne, la duchesse de Sussex est une fois ciblée par son propre frère, Thomas Jr, qui veut ruiner sa vie.

C’est probablement ce qu’on appelle le karma ! Après que Meghan Markle a réglé ses comptes avec les membres de la famille royale, en particulier avec Kate Middleton qui l’aurait fait pleurer, c’est désormais à son tour de subir les assauts de son propre frère, rapporte le magazine In Touch, qui évoque le karma et une humiliation publique.

« Je suis le grand frère de Meghan Markle, je suis le plus grand de tous », lance-t-il dans le cadre de « Big Brother VIP », diffusée à la télévision australienne Channel 7. « J’ai dit au prince Harry qu’elle ruinerait sa vie. Elle est très superficielle. ».

« Il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clai­re­ment pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il clair que c’est la plus grosse erreur de l’his­toire des mariages royaux. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, que le monde entier voit à présent », déclarait-il une autre fois, assurant que Meghan Markle essaie de jouer le rôle d’une prin­cesse, telle une actrice d’Hol­ly­wood « vieillis­sante ».

Dans ce show de télé-réalité, cet homme plusieurs fois condamné se présente comme une victime de sa demi-soeur laquelle pourrait finir par riposter.
D’après In Touch, l’épouse du prince Harry pourrait en effet ne pas en rester là. Une action en justice pour le faire taire serait envisagée.
« Sa dernière idée ? Elle s’interroge sur l’opportunité légales afin de faire le faire taire. Mais elle est probable qu’elle y parvienne. Et même s’elle réussit, cette procédure pourrait se retrouver contre elle ».

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec d’un accord avec Netflix et des initiatives hollywoodiennes jugées...

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry torpillés par la petite-fille de Mandela, « ces millions dérobés »

Après s’être attirés les foudres de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry sont cette fois fracassés par la petite-fille de Nelson Mandela, qui les accuse de vol.

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Kate Middleton : Les détails cachés de sa possible grossesse, la réaction de Meghan Markle et Harry !

D’après les informations du magazine In Touch, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William. Ce supposé scoop aurait été l’occasion de tester les relations entre les membres de la famille royale, en...

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace

Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se pourrait que la maman d’Archie et Lilibet soit absente à cette cérémonie.