Charlène de Monaco rassurée pour Jacques remis d’aplomb - Sa grave crise terrassée (photo)
Charlène et Albert de Monaco seraient rassurés pour Jacques, l’héritier du trône monégasque, qui s’affiche tout sourire après avoir traversé une sérieuse crise.
En octobre dernier, France Dimanche livrait un inquiétant constat sur le Prince Jacques, qui était très fragilisé par la longue absence de son illustre mère à cause de la maladie. Charlène de Monaco a été bloquée durant près de huit mois en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL. Elle a aussi déploré un épuisement physique et mental.
Durant cette absence forcée, l’héritier du trône monégasque aurait affiché en public des signes « extérieurs d’instabilité comportementale ».
Il se serait montré agressif avec sa sœur Gabriella lors de l’avant-première d’un film, « Naïs au pays des loups », un documentaire réalisé par Rémy Masséglia. « D’une main dédaigneuse, Jacques, en blouson d’aviateur, y repousse sa sœur, tout de rouge vêtue, qui cherche juste à poser sa tête sur son épaule. Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante », précisait la publication.
Albert de Monaco aurait tout fait pour l’apaiser, et il y est parvenu.
Jacques Grimaldi est désormais apaisé, et ce week-end, il a pris la pose avec sa soeur Gabriella et ses parents, Albert et Charlène de Monaco à la réception de son son diplôme "Seadventures Summer Camp" à l’issue de leur semaine de stage de découverte de la voile et de sensibilisation au monde marin organisé par le Yacht Club de Monaco. Il était tout sourire.
La semaine précédente, les jumeaux princiers avaient participé à une étape d’initiation à la plongée et au sauvetage aquatique à l’académie monégasque de la mer, l’école bleue.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène et Albert de Monaco - Jacques hors de danger, la grave crise surmontée
Le retour de Charlène de Monaco en principauté aurait permis d’apaiser non seulement Gabriella, mais aussi Jacques. En son absence, l’héritier du trône monégasque aurait montré (…)
-
Albert et Gabriella de Monaco - dédaigneux, signes d’instabilité, révélation sur l’état de Jacques (photo)
Le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher après des mois d’absence à cause de la maladie, auraient eu un impact positif sur Gabriella et Jacques.
-
Albert de Monaco déstabilisé par Jacques, inquiétant signe d’instabilité
Le prince Albert de Monaco serait prêt à tout afin de sauver les jumeaux, Gabriella et Jacques, supposés montrer des signes d’instabilité. Et ce serait en lien avec l’absence (…)
-
Charlène de Monaco, grossesse avant le Gala de La Croix rouge- La vérité éclate enfin (photo)
Lors d’une sortie avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a balayé d’un revers de main une rumeur la prétendant enceinte de son (…)
-
Expérience difficile pour Gabriella et Jack, les jumeaux de Charlène de Monaco ultra protégés
Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, seraient surveillés comme l’huile sur le feu, après avoir souffert le martyre durant quelques mois à la suite (…)
-
Albert et Charlène de Monaco, leur combat pour leur jumeaux, leur monde se déglingue
Le prince Albert de Monaco a été immortalisé en solo avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans leur maman, Charlène de Monaco, à bord d’un yacht au large de la Corse. Le (…)
-
Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge - enfin un pas vers Caroline
Après une réception dans les jardins du Palais, Charlène de Monaco sera ce soir au Gala de La Croix rouge, où elle pourrait croiser Caroline de Monaco. Une première depuis des (…)
-
Charlène et Albert de Monaco ne se parlent plus, la vérité sur leur relation
De la relation entre Charlène et Albert de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Intimité, qui affirme qu’ils ne se parlent plus.
-
Charlotte Casiraghi, rancune contre Charlène de Monaco, précision sur son absence au Gala de La Croix Rouge
Charlotte Casiraghi, sa mère, la princesse Caroline de Monaco, ses frères, et sa sœur, étaient absents au Gala de La Croix Rouge monégasque dont la vice-présidence n’est autre (…)
-
Charlène de Monaco de retour - révélation sur son régime et ses secrets de forme
Remise d’aplomb après avoir frôlé le pire à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco a renoué avec ses habitudes sportives et son régime sur mesure, précisés par un média (…)