Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

5 mars 2023 - 23h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.

Alors que la presse avait annoncé la nouvelle de cette « cruelle » décision, de nouvelles informations rapportent que cela pourrait compliquer les visites des Sussex au Royaume-Uni et avoir un impact négatif sur les liens familiaux.

Selon un expert de la famille royale britannique, il est possible que les enfants, Archie et Lilibet, ne puissent jamais développer de relation avec leur grand-père.
« Ce n’est pas seulement son fils, c’est aussi ses petits-enfants », affirmé dans une prise de parole auprès du Telegraph.

Le prince Harry et Meghan Markle fulmineraient suite à cette expulsion, qui compliquerait sans doute leurs visites en Angleterre, sans leur pied-à-terre à Frogmore Cottage.

Cependant, rien n’est encore sûr quant à la privation de la possibilité pour le roi Charles III de voir grandir ses petits-enfants.
Par ailleurs, Meghan Markle pourrait rester avec Archie aux États-Unis, où la petite famille a déménagé en 2020 le jour du couronnement du roi, qui coïncide avec l’anniversaire de son fils.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Prince Harry et Meghan Markle en mission de paix à Londres : un appui crucial pour clore une grosse crise, les dessous de son voyage

Le couple royal est-il sur le point de quitter les plages de la Californie pour retrouver la grisaille londonienne ? Alors que le prince Harry a tout juste achevé un bref aller-retour à Londres, où il a assisté au sacre de son père, et Camilla...

Meghan Markle - Le 3ème bébé, mais qui est le père ? Prince Harry méfiant

Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité du père interroge.

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Kate Middleton et William pris au piège : les images choquantes du Prince Harry ressurgissent

Kate Middleton et le prince William sont sur le point d’être entraînés dans un scandale inattendu, mettant en cause le prince Harry et des photos controversées de son passé. Un drame exhumé.

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Alerte rouge pour Meghan Markle - Un faille psychologique met en péril son business avec Harry

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre...

Le scandale du fils caché de Charles III et Camilla Parker-Bowles : les nouvelles révélations fracassantes !

Dans un rebondissement inattendu, Simon Dorante-Day, un Australien de 57 ans, prétend apporter de nouvelles preuves de sa filiation avec Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise

Le prince Harry et Meghan Markle déballent leur vérité sur la vérité sur la famille dans leur docu-série diffusée sur Netflix. Et le duc du Sussex a suggéré que Kate Middleton et le prince William étaient jaloux de leur popularité. Une photo du...