Prince Harry et Meghan Markle en mode sabotage : leur plan machiavélique pour embarrasser Charles III au couronnement

19 mars 2023 - 06h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, est sur le point de se transformer en un véritable casse-tête pour le futur roi. Alors que l’ensemble de la famille royale se prépare pour cet événement historique, la présence ou non du prince Harry et de Meghan Markle reste un sujet de préoccupation majeur. Les Sussex semblent vouloir tout saboter.

Selon des sources proches du palais, Charles III serait très embarrassé par cette situation qui risque de gâcher la cérémonie et de ternir l’image de la famille royale.

Bien que les Sussex aient été invités, leur participation reste incertaine, ce qui ajoute à l’incertitude autour du couronnement. Le Palais serait dans l’embarras. Ce serait peut-être une décision réfléchie du prince Harry et Meghan Markle, qui voudraient placer Charles III et Meghan Markle dans une situation délicate.

Les membres de la famille royale sont divisés sur la question de savoir si le
prince Harry et Meghan Markle devaient être présents ou non, et certains craignent que leur présence ne détourne l’attention du principal intéressé, Charles III.

Face à cette situation complexe, l’historien royal Andrew Lownie, auteur du livre de 2021 Traitor King : The Scandalous Exile a suggéré que la seule solution pour éviter tout chaos serait de « geler » le prince Harry et Meghan Markle en les excluant de l’événement. Ses propos sont relayés par The Mirror.
Pourtant, cette option n’est pas sans risques et pourrait causer de nouvelles frictions au sein de la famille royale.

Dans tous les cas, Charles III se trouve entre le marteau et l’enclume et doit prendre une décision difficile.

Cette situation embarrassante pour le futur roi illustre bien les tensions qui persistent au sein de la famille royale, et la difficulté de gérer les relations avec les membres qui se sont éloignées de la monarchie.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Une propriété à Londres pour Harry sans Meghan Markle : Quels secrets se dissimulent derrière ce choix ?

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Prince William, effort concerté avec Kate Middleton pour effacer Meghan Markle, décision suspecte

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale, auraient tout fait pour effacer Meghan Markle des enregistrements des funérailles de la reine Elizabeth.

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Qui en veut à Meghan Markle ? L’épouse du prince Harry sous haute surveillance

Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu’elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d’un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique, rapporte le magazine Gotha dans son édition de cette semaine.

Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique. Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le...

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Kate Middleton, le cadeau bizarre au Prince Harry pour Noël

Kate Middleton a offert au prince Harry un surprenant cadeau, qu’il avait ouvert devant la reine. Elle se serait sentie honteuse.

Prince William et Harry, violent affrontement, coulisses de leurs retrouvailles à Buckingham Palace

Les retrouvailles du prince William et son frère cadet, le prince Harry, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II n’auraient pas été apaisés. Un affrontement est même évoqué.