Prince Harry et Meghan Markle en mode sabotage : leur plan machiavélique pour embarrasser Charles III au couronnement

19 mars 2023 - 06h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, est sur le point de se transformer en un véritable casse-tête pour le futur roi. Alors que l’ensemble de la famille royale se prépare pour cet événement historique, la présence ou non du prince Harry et de Meghan Markle reste un sujet de préoccupation majeur. Les Sussex semblent vouloir tout saboter.

Selon des sources proches du palais, Charles III serait très embarrassé par cette situation qui risque de gâcher la cérémonie et de ternir l’image de la famille royale.

Bien que les Sussex aient été invités, leur participation reste incertaine, ce qui ajoute à l’incertitude autour du couronnement. Le Palais serait dans l’embarras. Ce serait peut-être une décision réfléchie du prince Harry et Meghan Markle, qui voudraient placer Charles III et Meghan Markle dans une situation délicate.

Les membres de la famille royale sont divisés sur la question de savoir si le
prince Harry et Meghan Markle devaient être présents ou non, et certains craignent que leur présence ne détourne l’attention du principal intéressé, Charles III.

Face à cette situation complexe, l’historien royal Andrew Lownie, auteur du livre de 2021 Traitor King : The Scandalous Exile a suggéré que la seule solution pour éviter tout chaos serait de « geler » le prince Harry et Meghan Markle en les excluant de l’événement. Ses propos sont relayés par The Mirror.
Pourtant, cette option n’est pas sans risques et pourrait causer de nouvelles frictions au sein de la famille royale.

Dans tous les cas, Charles III se trouve entre le marteau et l’enclume et doit prendre une décision difficile.

Cette situation embarrassante pour le futur roi illustre bien les tensions qui persistent au sein de la famille royale, et la difficulté de gérer les relations avec les membres qui se sont éloignées de la monarchie.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité destructrice qui a gâché les adieux à la reine

Le monde entier a rendu hommage en mai dernier à la reine Elizabeth II lors de ses funérailles. Cependant, pour Kate Middleton, la princesse de Galles, ces adieux ont été gâchés par les événements qui ont précédé la cérémonie. Sa supposée rivale,...

L’ombre de Kate Middleton et William plane sur l’exil de Meghan Markle et Harry, un cadeau d’anniversaire controversé

Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les secrets de leur premier voyage officiel en France, où ils vont dormir ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à effectuer leur tout premier séjour officiel en France en tant que roi et reine consort. Initialement prévu du 26 au 29 mars, ce voyage avait été reporté en raison des tensions sociales en France, mais...

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

Kate Middleton, Meghan Markle, violent clash, règle stricte imposée à George

Suite la révélation du violent clash entre Kate Middleton ou encore entre le prince Harry et le prince William, des nouvelles règles sont imposées chez les Cambridge pour leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Kate Middleton gênée par les révélations explosives sur William et Harry, une trahison qui divise

Dans son livre "Le Suppléant", le prince Harry dévoile un geste particulièrement humiliant de son frère aîné, le prince William, lorsqu’ils étaient tous les deux au collège d’Eton. Cet épisode aurait mis dans l’embarras Kate Middleton.