Charles III amorphe face à Meghan Markle et Harry : le prince William fulmine avant le couronnement

21 mars 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La famille royale britannique est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Cette fois-ci, ce sont les exigences de Meghan Markle et du prince Harry qui font parler d’elles. Les Sussex auraient dressé une liste de demandes pour assister au couronnement du roi Charles III, et cela n’a pas manqué d’agacer le prince William et Kate Middleton.

Selon la commentatrice Dominique Samuels, cité par le Daily Express, le roi Charles III serait prêt à "capituler" devant les demandes des Sussex. Parmi celles-ci, la présence de leurs enfants Archie et Lilibet lors de l’événement. "Le bon côté des choses, c’est qu’il peut y avoir un compromis. L’une des choses qu’ils ont soulevées, c’est qu’ils veulent que leurs enfants soient invités, ils veulent que leurs enfants soient inclus", a déclaré la spécialiste.

Mais pour l’instant, le prince Archie et la princesse Lilibet n’ont pas été officiellement conviés à la cérémonie, ce qui agace profondément le prince William et Kate Middleton. Ces derniers rongent leur frein face au roi Charles, qui semble être prêt à accéder aux requêtes des Sussex. Ils trouveraient le souverain trop faible et amorphe.

Cette situation ne fait que rajouter de l’eau au moulin des rumeurs de tensions entre les membres de la famille royale britannique.

Alors que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre leurs distances avec la monarchie, leurs exigences pour le couronnement du roi Charles III risquent de cristalliser encore un peu plus les relations déjà compliquées au sein de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Prince Harry marginalisé à Buckingham - Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas...

Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,

Kate Middleton et le prince William préoccupés par la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry : Un couple royal au bord du gouffre !, annonce un magazine people. Selon Radar Online et repris par New Idea, le duc et la duchesse du...

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Meghan Markle prête à briller sans Harry : Nouvelle vie d’influenceuse lucrative en vue, des millions en jeu

Meghan Markle se prépare à une nouvelle vie sans le prince Harry et pourrait bientôt devenir l’influenceuse la mieux payée au monde, avec des revenus estimés à 250 000 euros par publication.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Charles III : Est-il trop tôt de parler d’ordre de succession ?

Charles III, actuellement confronté à un combat contre le cancer, alimente les discussions sur l’ordre de succession à Buckingham Palace. Malgré les défis de sa santé, le Palais de Buckingham reste optimiste quant à son rétablissement.

Meghan Markle et Harry, leur plan de réconciliation menacé par Camilla Parker-Bowles, la contre-attaque sournoise de la reine

Le prince Harry, qui serait en quête de réconciliation avec son clan, envisage-t-il de cesser ses révélations sur le palais et la famille royale ? Une perspective qui pourrait sembler réjouissante pour le roi Charles III et compagnie. Mais ce projet...