Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet

18 mars 2023 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.

En effet, selon le média britannique The Express, le couple Sussex n’a pas prévenu le clan Windsor lorsqu’ils ont annoncé les titres de leurs enfants.

Dans une déclaration, le duc et la duchesse ont révélé que leur fils Archie et leur fille Lilibet utiliseraient officiellement leurs titres de prince et de princesse.

Cependant, Buckingham Palace a appris la nouvelle lorsqu’ils ont publié la déclaration annonçant que leur fille "Princesse Lilibet Diana" avait été baptisée aux États-Unis.

Cette mention a donc entériné le titre officiel de princesse de Lilibet de Sussex, obtenu grâce à son statut de petite-fille du roi Charles III. Archie, quant à lui, a hérité du titre de prince Archie de Sussex.

"Buckingham s’est empressé d’accorder les titres de prince et de princesse sur son site Web", a révélé l’historienne Tessa Dunlop dans le cadre de l’émission Royal Beat diffusée sur True Royalty TV. Le Palais n’aurait pas prévu de le faire.

Cependant, le journaliste du Daily Mail, Russell Myers, a assuré que la façon dont la nouvelle a été communiquée a surpris tout le monde et que Buckingham Palace a été pris au dépourvu. Selon cet observateur avisé de la famille royale, cela en dit long sur les relations actuelles et sur la façon dont elles sont fracturées.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Prince William inquiet pour Harry, scandale sur sa filiation, une photo met fin au débat

Le prince William vivrait très mal l’odieuse campagne autour du prince Harry, qui ne serait pas le fils du roi Charles, mais né de l’idylle secrète d’un ancien militaire et la princesse Diana. Star exhume ce désagréable bruit déjà évoqué en 2015 par...

Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Kate Middleton victime d’injustice, William et Charles III se retournent contre elle, tensions à Buckingham

Kate Middleton se retrouverait subitement isolée, avec le prince William et Charles contre elle. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Les faits sont plutôt vils : la princesse de Galles se bat jour après jour pour accomplir tout avec perfection,...

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...

Meghan Markle et Prince Harry, leurs vacances exotiques n’effacent pas leurs problèmes, ces soucis qu’ils doivent résoudre

Les récents récentes vacances de Meghan Markle et du prince Harry ont alimenté les spéculations sur l’état de leur relation. Après avoir assisté au sommet des parents de la Fondation Archewell à New York la semaine dernière, le couple s’est envolé...

Kate Middleton, William, un chantage à 12 millions avec Harry, le prix de son retour au couronnement

Le prince Harry, toujours aussi controversé depuis son départ de la famille royale britannique, pourrait bien créer un nouveau scandale. Les rumeurs disent que la Couronne aurait payé Harry pour qu’il traverse l’Atlantique afin d’assister à la...

Prince Harry et Meghan Markle enragés au Kensington, témoignage embrassant en possession de William

Dans la perspective de sa guerre contre le prince Harry et Meghan Markle, le prince William disposerait d’une arme secrète, le témoignage des personnes qui se déclarent humiliées par les Sussex.