Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet

18 mars 2023 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.

En effet, selon le média britannique The Express, le couple Sussex n’a pas prévenu le clan Windsor lorsqu’ils ont annoncé les titres de leurs enfants.

Dans une déclaration, le duc et la duchesse ont révélé que leur fils Archie et leur fille Lilibet utiliseraient officiellement leurs titres de prince et de princesse.

Cependant, Buckingham Palace a appris la nouvelle lorsqu’ils ont publié la déclaration annonçant que leur fille "Princesse Lilibet Diana" avait été baptisée aux États-Unis.

Cette mention a donc entériné le titre officiel de princesse de Lilibet de Sussex, obtenu grâce à son statut de petite-fille du roi Charles III. Archie, quant à lui, a hérité du titre de prince Archie de Sussex.

"Buckingham s’est empressé d’accorder les titres de prince et de princesse sur son site Web", a révélé l’historienne Tessa Dunlop dans le cadre de l’émission Royal Beat diffusée sur True Royalty TV. Le Palais n’aurait pas prévu de le faire.

Cependant, le journaliste du Daily Mail, Russell Myers, a assuré que la façon dont la nouvelle a été communiquée a surpris tout le monde et que Buckingham Palace a été pris au dépourvu. Selon cet observateur avisé de la famille royale, cela en dit long sur les relations actuelles et sur la façon dont elles sont fracturées.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle soudés face aux tempêtes, quel-est leur deal secret ?

Malgré les rumeurs persistantes de rupture, le prince Harry et Meghan Markle affichent un front uni et une complicité plus forte que jamais. Face aux critiques et aux bruits désagréables, le couple a choisi de répondre par la fermeté et l’amour.

Prince Harry et Meghan Markle : Le vernis craque ? tensions conjugales révélées !

Le prince Harry et Meghan Markle, couple scruté par les médias du monde entier, pourraient bien traverser une zone de turbulences plus agitée qu’il n’y paraît. L’image d’unité et de bonheur qu’ils projettent en public masquerait en réalité des...

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.