Prince Harry, Meghan Markle, Lilibet victime de la guerre royale : inquiétudes grandissantes !

10 mars 2023 - 19h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La situation tumultueuse de la famille royale a-t-elle des répercussions négatives sur les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ? Des voix inquiètes se sont élevées à la suite du baptême de leur petite Lilibet.

Le 3 mars dernier, le baptême de la fille du couple princier a eu lieu à Los Angeles sans la présence de la famille royale britannique. Cette absence a soulevé des inquiétudes quant aux conséquences que cela pourrait avoir sur les enfants, Archie et Lilibet, qui grandissent dans un environnement familial brisé.

Dans une interview accordée à "Mirror", Lady Victoria Hervey, fille d’un aristocrate britannique, a fait part de ses craintes quant à l’impact que pourrait avoir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille sur les enfants.
« Les enfants sont ceux qui souffriront le plus tard ». Selon elle, la princesse Lilibet et le prince Archie pourraient en particulier en pâtir à l’âge adulte.

Lady Victoria regrette aussi que le baptême n’ait pas eu lieu au Royaume-Uni.
« C’est dommage qu’un événement qui devrait être célébré par tous les membres de la famille soit célébré à l’autre bout du monde ».

Elle est consciente que les « jeux de guerre internes » n’auraient pas permis un baptême à Londres, mais estime que « une princesse britannique aurait vraiment dû être baptisée en Angleterre ».

L’avenir de la jeune famille royale reste incertain, mais une chose est sûre, les inquiétudes grandissent quant aux conséquences de la guerre qui se joue entre le prince Harry et la famille royale sur les enfants.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...

Meghan Markle - son ombre plane sur la mission secrète du Prince Harry au couronnement de Charles

Le prince Harry assistera au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai 2023. Cependant, cette décision n’a pas été sans controverse. Depuis que Harry s’est éloigné de la famille royale, sa relation avec les siens serait très tendue. Il a...

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Meghan Markle et Prince Harry bouillonnent de colère, l’accès à Charles refusé, les secrétaires à l’œuvre

À l’avenir, le prince Harry et Meghan Markle ne pourraient presque plus accéder au roi Charles. Les secrétaires particuliers du Palais seraient à l’œuvre. Une distance devrait s’installer entre le roi et son second fils.

Les secrets de Camilla Parker-Bowles dévoilés : a-t-elle semé la discorde entre Harry et Meghan Markle ?, un proche balance

Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces...

Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la...

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Prince Harry déconfit, la folle nuit de Meghan Markle avec un autre

Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.