Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?
La situation tumultueuse de la famille royale a-t-elle des répercussions négatives sur les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ? Des voix inquiètes se sont élevées à la suite du baptême de leur petite Lilibet.
Le 3 mars dernier, le baptême de la fille du couple princier a eu lieu à Los Angeles sans la présence de la famille royale britannique. Cette absence a soulevé des inquiétudes quant aux conséquences que cela pourrait avoir sur les enfants, Archie et Lilibet, qui grandissent dans un environnement familial brisé.
Dans une interview accordée à "Mirror", Lady Victoria Hervey, fille d’un aristocrate britannique, a fait part de ses craintes quant à l’impact que pourrait avoir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille sur les enfants.
« Les enfants sont ceux qui souffriront le plus tard ». Selon elle, la princesse Lilibet et le prince Archie pourraient en particulier en pâtir à l’âge adulte.
Lady Victoria regrette aussi que le baptême n’ait pas eu lieu au Royaume-Uni.
« C’est dommage qu’un événement qui devrait être célébré par tous les membres de la famille soit célébré à l’autre bout du monde ».
Elle est consciente que les « jeux de guerre internes » n’auraient pas permis un baptême à Londres, mais estime que « une princesse britannique aurait vraiment dû être baptisée en Angleterre ».
L’avenir de la jeune famille royale reste incertain, mais une chose est sûre, les inquiétudes grandissent quant aux conséquences de la guerre qui se joue entre le prince Harry et la famille royale sur les enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :