
Jenifer a choisi de rester discrète sur les rumeurs entourant sa vie sentimentale, malgré les spéculations récentes sur une prétendue crise avec Ambroise.
Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.
Cette position stricte découlerait des actions passées de Harry, jugées "impensables" par l’expert.
Michael Cole, qui a pris la parole sur GBNews America, repris par The Mirror, a souligné que l’héritier du trône britannique ne montrerait aucun signe de relâchement face aux choix de son frère.
">August 20, 2024Pace impossibile tra #William e #Harry, lo sfregio più doloroso : "Non lo vuole all'incoronazione" https://t.co/OkqlwTOdlf #20agosto #ReCarlo pic.twitter.com/sZTXg4CokI
— IL TEMPO (@tempoweb) https://twitter.com/tempoweb/status/1825892709673931003
Il a ajouté que les actions de Harry ont non seulement ébranlé la famille, mais aussi l’institution royale dans son ensemble. Le ressentiment semble particulièrement fort en raison des critiques adressées par Harry et Meghan Markle à la princesse Kate, même dans des moments aussi délicats que l’annonce de son cancer.
Pour cet expert avisé de la famille royale, William ne pourrait pas pardonner ces offenses, notamment celles qui ont visé sa femme, Kate Middleton.
« Dans cette vie, la plupart des hommes peuvent tolérer les insultes. Ce qu’ils ne peuvent pas supporter, c’est la remise en question de leur capacité à protéger leur famille, en particulier leur épouse. », a-t-il indiqué.
L’expert laisse ainsi peu d’espoir quant à une réconciliation prochaine entre les deux frères.
D’ailleurs, après la triste annonce du cancer Kate Middleton, le duc du Sussex aurait tenté un rapprochement en adressant un message privé de soutien aux Cambridge. Mais selon les révélations de la correspondante royale Roya Nikkhah dans les colonnes du Sunday Times, ce SMS n’aurait jamais eu de réponse.
Ces articles devraient vous intéresser :