Meghan Markle et Harry : un troisième bébé en vue ? Un nouveau projet familial pour les Sussex

7 juin 2024 - 22h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry semblent traverser une période difficile ces derniers temps. Critiques acerbes, baisse de popularité, l’image des Sussex semble ternie. Face à ces épreuves, un ami proche du couple aurait révélé à la presse britannique un plan surprenant : l’arrivée d’un troisième enfant.

Un bébé en route pour la duchesse du Sussex ? Peut-être bien.

Selon cette source anonyme, citée par la version britannique de Closer, Meghan Markle souhaiterait depuis longtemps avoir un autre bébé. Elle espère que cette nouvelle grossesse apportera une vague d’optimisme et de renouveau au couple, tout comme cela avait été le cas pour les deux premiers.

« Meghan souhaite un autre bébé depuis longtemps. Elle espère également qu’une autre grossesse lui donnera, ainsi qu’à Harry, une nouvelle impulsion », a confié cette source qui a décidé de livrer sous le sceau de l’anonymat.

Si l’ex-actrice est supposée rêver d’un bébé, c’est non seulement pour son image, mais aussi pour sauver son mariage qui serait en péril. Elle se serait disputée avec le prince Harry à leur retour du Nigéria. Un moment de friction a été immortalisé par la presse britannique.

Meghan Markle avait refusé que le père de ses enfants lui tienne la main.

« Elle pense qu’un bébé apporterait une grande joie à sa petite famille et les rapprocherait tous les deux en tant que couple », fait savoir ce proche.

L’ancienne actrice a déjà deux enfants : Archie (5 ans) et Lilibet, qui vient de célébrer son 3 ème anniversaire.

Fin 2020, l’épouse du prince Harry avait également annoncé avoir fait une fausse couche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Grossesse et Bébé

Aller plus loin

Kate Middleton malade : Une décision importante concernant Harry et Meghan Markle prise

Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère,...

Meghan Markle : Sa razzia sur les bijoux de Diana

Depuis son entrée dans la famille royale britannique, Meghan Markle a fait sensation par son style vestimentaire audacieux et son goût prononcé pour les bijoux. Mais d’après le...

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Kate Middleton gravement malade, Meghan Markle dévoile des secrets

Des informations alarmantes sur l’état de santé de Kate Middleton circulent. Et Meghan Markle n’aurait pas hésité à balancer à son sujet.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Prince Harry, Meghan Markle - Les révélations explosives sur les disputes de Kate et William, scandales inattendus

Le mariage de Kate Middleton et du prince William ne serait pas toujours aussi parfait qu’on pourrait le penser. Des rumeurs de tromperie ont tourmenté leur relation, et même les tensions avec le prince Harry et sa femme Meghan ont mis leur mariage à...

Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée - Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ménager le prince William, et d’éviter de franchir une étape dans leur conflit. Mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ex-actrice pousserait son mari à aller encore plus loin, comme...

Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur mariage menacé par une assistante, curieux lien avec Chelsy Davy

Meghan Markle ferait face à une autre épreuve alors que son mari, le prince Harry était en procès à Londres. Et maintenant, il semble que son passé douloureux refasse surface dans leur vie actuelle. Leur couple serait en péril à cause d’une assistante.

Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui serait en force pour le couronnement de Charles et Camilla. La duchesse du Sussex disposerait d’une...

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.