Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

8 juillet 2023 - 18h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, Harry et Meghan Markle ont rarement mis les pieds au Royaume-Uni, rapporte The Mirror, repris par Gala, qui relaye les confidences d’un expert de la royauté.

Le prince Harry a récemment manqué deux événements majeurs en Angleterre, laissant penser qu’il a définitivement tourné le dos à son pays d’origine.

La question de revoir un jour le prince Harry au Royaume-Uni se pose. C’est ce qu’a soulevé Matt Wilkinson, expert en royautés, dans une prise de parole auprès Mirror, alors que le fils du roi Charles III a brillé par son absence à deux événements importants en Angleterre ces dernières semaines.

Le samedi 2 juillet, le mari de Meghan Markle n’a pas été aperçu lors du mariage de Jack Mann, l’un de ses plus proches amis rencontrés lors de ses activités de polo et témoin de son propre mariage royal en 2018.

L’absence du prince à la cérémonie du Diana Award le 30 juin dernier a également surpris l’expert. « Le fait que William et Harry n’apparaissent pas ensemble lors du Diana Award et le fait qu’Harry ne soit pas présent au mariage de son témoin montre qu’il s’est complètement éloigné de sa vie en Grande-Bretagne », a indiqué cet expert avisé de la famille royale.

En plus de ces deux événements, le second fils de Charles n’a pas assisté au couronnement de son père en Écosse le 5 juillet.

Charles III aurait par ailleurs la décision de réattribuer Frogmore Cottage, la résidence du prince au Royaume-Uni, au prince Andrew. Les Sussex se retrouveraient sans toit

Leurs dernières affaires ont été envoyées en Californie à la fin du mois de juin et les Sussex ont également dû rendre les clés de la propriété à la couronne.
« S’ils devaient un jour revenir au Royaume-Uni, ils n’auraient nulle part où vivre, alors où logeraient-ils ? Dans un hôtel du coin de la rue ? Ils n’ont pas de logement ici au Royaume-Uni et ils sont préoccupés par leur sécurité », analyse Matt Wilkinson. Rappelons que le prince Harry, son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet résident depuis 2020 aux États-Unis, où ils ont emménagé dans une somptueuse demeure à Montecito, en Californie.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion seule et inquiète : René-Charles perdu sans perspective d’avenir, « il glande toute la journée »

En plus de sa maladie neurologique, Céline Dion serait confrontée à une situation difficile avec son fils René-Charles, qui semble avoir perdu toute motivation et n’a aucun projet concret.

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.

Meghan Markle - Les projets effrayants à l’origine de sa fuite de Londres

Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a...

Les dessous de la séparation entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Ce que l’humoriste a révélé au Pape

Gad Elmaleh a mis il y a quelques années fin relation avec Charlotte Casiraghi, mère de son deuxième enfant, Raphaël. Cette rupture a suscité diverses spéculations, notamment autour de leurs différences religieuses entre les deux.

Laeticia Hallyday fait trembler Patrick Bruel : La photo de Léon qui divise les deux clans !

Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, risquerait de semer le trouble en mettant Patrick Bruel dans une situation délicate lorsqu’elle a assuré la promotion de Léon, le fils de ce dernier, sur Instagram. Laeticia aurait aussi liké le message du...

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Pascal Obispo : Nouvelle relation avec Sonia Mabrouk, mais des problèmes juridiques en vue

Pascal Obispo, désormais en couple avec Sonia Mabrouk selon les informations de Paris Match, pourrait bientôt se retrouver face à une nouvelle affaire judiciaire alors que son divorce avec Julie Hantson ne serait pas encore finalisé.

Natalie Portman indécise face à l’infidélité de Benjamin Millepied avec Camille Etienne, le divorce en suspens

Natalie Portman se trouverait dans une situation délicate depuis que les rumeurs d’infidélité de son mari, Benjamin Millepied, ont éclaté. Bien que dévastée, elle hésiterait toujours à prendre une décision définitive concernant l’avenir de leur mariage.

Charlène de Monaco : Un nouveau chapitre heureux dans son mariage avec Albert, décision cruciale

Le mariage entre Charlène de Monaco et le Prince Albert a été le sujet de nombreuses rumeurs et spéculations, laissant croire à une possible fin de leur union. Cependant, le palais a officiellement démenti ces informations malveillantes, affirmant...