Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

31 mars 2023 - 13h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de leur grand-père, le prince Charles.

Selon le psychothérapeute, Meghan Markle, qui a reçu un prix prestigieux cette semaine, serait en train de faire payer au mari de Camilla Parker-Bowles la manière dont elle et le prince Harry ont été traités par la famille royale.

Ce spécialiste « des énergies et des émotions, affirme » que l’ex-actrice se sourirait toujours de la rancœur envers le roi Charles pour son rôle dans leur départ de la famille royale en 2020.

Ainsi, elle ne souhaiterait pas que ses enfants, Archie et Lilibet, voient leur illustre grand-père.

Ce ressentiment serait enraciné dans l’expérience négative qu’a vécue Meghan Markle lorsqu’elle était membre de la Firme.

Et cela devrait soulever donc la question de l’impact des tensions familiales sur les relations entre les grands-parents et leurs petits-enfants.

La presse britannique s’était d’ailleurs longuement fait l’écho des tensions entre le prince Harry et la famille royale depuis son départ de la monarchie, qui a été officialisé en 2020. Les relations entre les Sussex et les autres membres de la famille n’ont pas été simples, et ces derniers temps, les déclarations publiques du prince Harry ont été plutôt virulentes envers la monarchie.

La version allemande du magazine In Touch affirme que l’ex-actrice envisagerait de renouveler ses voeux avec le prince Harry à Los Angeles, le jour du couronnement du roi Charles. Un plan perfide , a commenté la publication.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III face au cancer du pancréas ? La réponse tant attendue

Le roi Charles III est confronté au cancer. Selon le magazine France Dimanche, en mai dernier, il luttait contre un cancer du pancréas et on lui prédisait seulement deux ans à vivre. Heureusement, les nouvelles récentes semblent encourageantes.

Prince William évincé : Le cadeau généreux du roi Charles III à Meghan Markle et Harry : scandale à venir

Le grand jour approche et tous les yeux sont tournés vers l’abbaye de Westminster où le roi Charles III sera couronné souverain de Grande-Bretagne. Mais la grande question persiste : le prince Harry et Meghan Markle feront-ils partie des invités royaux...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...