Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

19 février 2023 - 09h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Dans certains échanges de la duchesse du Sussex dévoilé par la presse britannique, « on a découvert à quel point », la maman de Lilibet et Archie « nourrissait une rancœur tenace à l’égard de la famille royale.
L’ex-actrice aurait assuré que le prince Harry faisait l’objet de « réprimandes constantes » de la part du reste de la famille royale, rappelle le magazine Reines et Rois.

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William, ainsi que les membres du clan Windsor ne « comprenaient fondamentalement pas Harry ».
Ces propos auraient fait enrager le roi qui aurait été déçu par l’attitude de Meghan Markle, supposée avoir changé son second fils. Le souverain refuserait de la voir à son couronnement.

« Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient », aurait lâché Harry durant les préparatifs du mariage.
Et depuis, le duc du Sussex n’aurait jamais réussi à retrouver sa place au sein du couple, se laissant totalement écraser par sa belle.

« À diverses occasions, il est apparu comme l’ombre de lui-même, misérable, tendu, boudeur, et même émasculé. Il est difficile de savoir pourquoi mais peut-être que tous les changements que lui a imposés Meghan sur son mode de vie l’ont éloigné de ce qu’il était vraiment », a rapporté une source proche du Palais. Cet avis serait validé par l’ensemble du clan.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’est toujours un choc », Charles III se confie sur son cancer

Près de trois mois après l’annonce de son cancer, Charles III était officiellement de retour ce mardi 30 avril. Aux côtés de la reine Camilla, il s’est rendu dans un centre de traitement du cancer, un geste hautement symbolique.

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Charles III et Camilla, un règne de dix ans ? Les révélations de Paul Burrell

Malgré les déboires actuels liés à la maladie de Kate Middleton, le prince William doit se préparer à accéder au trône britannique. En effet, Charles III pourrait abdiquer.

Archie a cinq ans : Pourquoi Charles III est resté silencieux ?

Le 6 mai 2024 a marqué le cinquième anniversaire d’Archie Harrison, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que cette date symbolique a été marquée par le silence de la famille royale sur les réseaux sociaux.

Charles III trahit Camila Parker-Bowles avant le couronnement - Son cœur bat pour une autre

Le roi Charles est loin d’être innocent quand il s’agit de séduire les femmes. Durant son mariage avec Lady Diana, il l’aurait trompée avec sa désormais épouse Camilla. Mais la reine consort pourrait à présent subir le même sort.

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Meghan Markle, en fuite à Saint-Barth sans prince Harry, camouflet avant le couronnement

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain, Meghan Markle risquerait de mettre dans l’embarras le prince Harry, en mettant le cap sur Saint-Barth. Pas question de mettre le cap sur Londres.

Prince William refuse de voir Harry : un nouveau coup dur pour les frères ennemis

Le prince Harry, qui était récemment de passage au Royaume-Uni pour soutenir son père malade, le roi Charles III, a essuyé un nouveau camouflet de la part de son frère, le prince William. Ce dernier aurait en effet refusé de le voir, préférant rester...