Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

19 février 2023 - 09h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Dans certains échanges de la duchesse du Sussex dévoilé par la presse britannique, « on a découvert à quel point », la maman de Lilibet et Archie « nourrissait une rancœur tenace à l’égard de la famille royale.
L’ex-actrice aurait assuré que le prince Harry faisait l’objet de « réprimandes constantes » de la part du reste de la famille royale, rappelle le magazine Reines et Rois.

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William, ainsi que les membres du clan Windsor ne « comprenaient fondamentalement pas Harry ».
Ces propos auraient fait enrager le roi qui aurait été déçu par l’attitude de Meghan Markle, supposée avoir changé son second fils. Le souverain refuserait de la voir à son couronnement.

« Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient », aurait lâché Harry durant les préparatifs du mariage.
Et depuis, le duc du Sussex n’aurait jamais réussi à retrouver sa place au sein du couple, se laissant totalement écraser par sa belle.

« À diverses occasions, il est apparu comme l’ombre de lui-même, misérable, tendu, boudeur, et même émasculé. Il est difficile de savoir pourquoi mais peut-être que tous les changements que lui a imposés Meghan sur son mode de vie l’ont éloigné de ce qu’il était vraiment », a rapporté une source proche du Palais. Cet avis serait validé par l’ensemble du clan.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, choc avant le couronnement : Harry est-il le vrai père de Lilibet ?

Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa véritable filiation. Elle ne serait pas la fille du prince Harry.

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.

Meghan Markle, malaise avec Harry, révélation sur leur première nuit

Si le prince Harry se lâche sur le prince William et Kate Middleton dans ses mémoires, Spare, il n’hésite pas non pas à évoquer quelques situations cocasses, qui pourraient même mal à l’aise sa femme, Meghan Markle. Leur première nuit a été décrite en...

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Meghan Markle, trahie par le prince Harry : son rêve de vie luxueuse s’effondre, leur couple en péril

Meghan Markle "surprise et déçue" de la richesse limitée du prince Harry, révèle un expert royal, qui affirme la duchesse du Sussex obsédée par l’argent !

Prince Harry et Meghan Markle sous le feu des critiques, leur décision « répugnante » dénoncée par une experte

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé une promesse faite à la défunte reine Elizabeth II en relançant leur site Internet avec l’utilisation de leurs titres royaux, selon une réaction véhémente d’un expert royal. Cette décision est qualifiée de...

Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et...