Camilla Parker-Bowles, Charles III, ingrat, imbuvable, Prince Harry fracassé avant le couronnement

16 février 2023 - 12h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Et c’est notamment le cas de l’ancien majordome de Lady Diana, Paul Burrell, qui dénonce le prince Harry pour son manque de reconnaissance envers la famille royale. Il aurait aussi déçu la reine dont il aurait gâché les derniers mois de sa vie.

Dans une interview avec The Mirror, Paul Burrell, a exprimé sa déception envers le mari de Meghan Markle, accusé d’avoir manqué de gratitude envers la reine Elizabeth II lors de l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale.

La regrettée souveraine aurait tout fait afin aider Meghan Markle à s’intégrer, offrant même une propriété de 2 millions de livres sur le domaine de Windsor, des titres et des bijoux royaux, ainsi que la chance d’avoir Sophie Wessex comme mentor. Malgré cela, le prince Harry se serait comporté en ingrat, et n’aurait pas apprécié les efforts déployés pour faciliter l’intégration de celle qui allait devenir la mère de ses enfants.

Et aujourd’hui, ce serait à lui de prendre ses responsabilités « pour les souffrances infligées à sa famille ».
« Burrell a également noté un changement dans la personnalité de Harry, qui est passé d’un garçon facile à vivre à un homme sérieux et avide de sorties médiatiques ».

Ce message sans doute validé non seulement validé par Camilla Parker-Bowles présenté comme le diable, mais aussi par le roi Charles III dont les premiers mois de son règne ont été gâchés.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry exaspèrent à Montecito : entre incivilités et snobisme, leurs voisins au bout du rouleau

Meghan Markle et le prince Harry ont beau être la coqueluche des médias, ils ne sont pas appréciés de tous dans leur nouveau quartier huppé de Montecito en Californie.

Kate Middleton en état de choc ! Un drame déchirant pour le bébé, l’incroyable de William et Charles III

Kate Middleton ne serait pas réticente à l’idée de goûter une nouvelle fois à la maternité, et des rumeurs la précédente déjà enceinte. Mais le fait que l’épouse du prince William agrandisse sa petite famille ne serait pas appréciée par Charles III,...

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

Meghan Markle, son mariage avec Harry vacille - des paroles choquantes sur Chelsy trouble leur relation (photo)

Les révélations fracassantes de Harry sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, ont secoué son mariage avec Meghan Markle selon des sources proches.

Prince Harry et Meghan Markle en mission de paix à Londres : un appui crucial pour clore une grosse crise, les dessous de son voyage

Le couple royal est-il sur le point de quitter les plages de la Californie pour retrouver la grisaille londonienne ? Alors que le prince Harry a tout juste achevé un bref aller-retour à Londres, où il a assisté au sacre de son père, et Camilla...

Meghan Markle et Prince Harry en désaccord, une décision commune avec William qui fait des vagues

Depuis sept ans aux côtés du prince Harry, Meghan Markle est au cœur des rumeurs concernant un éventuel retour au Royaume-Uni. The Mirror révèle que la duchesse du Sussex aurait fermement exprimé son refus face à cette idée évoquée par le prince Harry...

Prince Harry et Meghan Markle : Une humiliation amère face à William, la raison de leur fuite

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation, qui aurait fini par précipiter leur départ à Los Angeles, pour retrouver leurs enfants, Archie et Lilibet

Meghan Markle et Harry, scandale dans un avion, les dessous d’une arrivée chaotique

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont encore fait parler d’eux ! Le couple a été impliqué dans un scandale sur un vol commercial il y a deux, mais les détails sont révélés par le magazine Star.

Prince Harry et Meghan Markle, les rois de l’arnaque, leurs secrets inavoués révélés

Le prince Harry et Meghan Markle, connus pour leur engagement philanthropique, ont été mis en cause récemment pour ne pas partager leur argent avec les plus démunis. Mais ils seraient perçus comme les rois de l’arnaque par le magazine Ici Paris.

Charles III face à un dilemme : Camilla Parker-Bowles, l’entrave sur le chemin de la réconciliation avec Harry

Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...