Meghan Markle et Prince Harry - 320 000 euros de bijoux dérobés, ce geste qui agace Kate Middleton

30 juillet 2022 - 07h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la suite de son départ précipité de la famille royale, après avoir renoncé avec son mari aux activités protocolaires, Meghan Markle se serait emparée d’une collection de bijoux de 320 000 euros, au grand dam de Kate Middleton qui lui en voudrait.

La collection de bijoux de 320 000 euros de la « princesse des temps modernes » de Meghan Markle « est un exploit » pour une ex-membre de la famille royale, a rapporté le média britannique The Express.

La duchesse de Sussex, qui aurait été invitée cet été à Balmoral, la résidence écossaise de la famille royale, serait à la tête d’une belle collection de bijoux, qu’elle n’hésite pas à afficher, comme en septembre dernier lors d’une couverture de Time Magazine. Kate Middleton en serait agacée puisqu’une partie des bijoux appartiendrait à la famille royale.

Et d’après plusieurs, des spécialistes de la question dont les identités n’ont pas été précisées, Meghan Markle portait plus de 320 000 euros de bijoux.
« Ce n’est pas anodin pour quelqu’un qui n’a plus accès à la collection officielle de la famille royale », est-il indiqué.

Ce serait une façon de prétendre que l’épouse du prince Harry s’est emparée d’une partie de la collection royale sans autorisation.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, scandale de la drogue : des insinuations inquiétantes pointent Meghan Markle, une experte se livre

Meghan Markle se retrouve sous le feu des projecteurs ! Elle a été critiquée pour son rôle crucial dans les révélations explosives du prince Harry sur sa consommation de drogue. La duchesse du Sussex aurait dû le mettre en garde contre les conséquences...

Meghan Markle et Harry : leur choix déconcertant a choqué leur ami Elton John !

Depuis leur départ fracassant de Londres pour poser leurs valises à Montecito, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus beaucoup d’amis.. Seul Elton John aurait résisté à cette vague de désamour, mais selon "The Mirror", même lui aurait été...

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Meghan Markle tapis dans l’ombre : quel rôle joue-t-elle dans la guerre des Windsor ?

La famille royale britannique est à nouveau au centre de l’attention, cette fois-ci à cause de l’absence annoncée du prince Harry et de sa femme Meghan Markle au couronnement du prince Charles.

Meghan Markle - Un gros choc après une révélation de Harry sur son ex Chelsy Davy,

Meghan Markle tient toujours à souligner à quel point elle et son mari, le prince Harry, forment une bonne équipe. Mais d’après un proche, les rapports ne seraient pas aussi harmonieux. Certaines choses à propos du prince Harry dérangeraient beaucoup...

Meghan Markle, révélation sur son étrange rendez-vous le prince Andrew chez Jeffrey Epstein

Avant rencontrer le prince Harry, Meghan Markle aurait croisé le prince Andrew, grâce à Ghislaine Maxwell, la compagne de Jeffrey Epstein. Un pan du passé de la duchesse du Sussex bientôt exhumé.

Un secret explosif de Meghan Markle sur le point d’être révélé : elle fulmine contre son père

Meghan Markle serait terrifiée à l’idée que son père Thomas, divulgue une information confidentielle, des secrets qui pourrait lui nuire à l’avenir. C’est la révélation du magazine 7 Tage qui offre sa Une à la duchesse du Sussex, qui serait terrifiée...

Meghan Markle et Prince Harry exclus d’un club privé : les Sussex au cœur d’un scandale à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.

« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu

Finalement, la requête expresse de Kate Middleton au Prince Harry pour en finir de la guerre familiale aurait été entendue. Le duc du Sussex apporterait des modifications afin d’apaiser le conflit, et surmonter l’orage qui dure depuis deux ans.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.