Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

28 mars 2023 - 11h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.

Selon des sources proches du couple, citées par la version allemande de In Touch, la duchesse du Sussex aurait l’intention de renouveler ses vœux de mariage avec le prince Harry le jour du couronnement , le 6 mai prochain. Et le lieu choisi n’est autre que le magnifique Vibiana à Los Angeles.

Cette manœuvre perfide n’a pas échappé aux observateurs royaux qui auraient choqués par la cruauté de Meghan Markle, qui n’a pas accompagné son mari à Londres, pour son retentissant procès contre la presse britannique.

Maman de deux enfants dont la petite Lilibet, l’ex-actrice aurait déjà commencé à planifier son second mariage avec l’aide de prestigieux organisateurs, et aurait même choisi sa robe et sa liste d’invités.

Elle serait déterminée à voler la vedette à Charles et à faire de son mariage une journée plus importante que le couronnement du roi.

Cependant, tout le monde ne semble pas être d’accord avec cette stratégie.

Une source proche de Meghan Markle aurait révélé que le prince Harry n’était pas convaincu par cette idée et qu’il ne voulait pas nuire à sa famille.

Mais comme d’habitude, la duchesse du Sussex aurait pris les choses en main et ignorait « les avis contradictoires ».

Il reste à voir si Meghan Markle réussira à perturber la journée du couronnement du roi Charles. Mais une chose est sûre, elle « est prête à tout pour se venger de la famille royale qui, selon elle, l’a maltraitée et ignorée ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

Prince Harry et Meghan Markle : Les conséquences de leurs décisions douloureuses étudiées de près par une experte

Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?

Le mystérieux lien entre Johnny Depp et Charles III enfin révélé au grand jour

Charles III, qui sera bientôt couronné, roi, et l’acteur Johnny Depp ont un point commun : le parfum qu’ils portent.

Prince Harry - La peur inavouée de Meghan Markle, un expert se livre

Parmi les observateurs de la famille royale, l’angoisse de Meghan Markle est devenue le sujet de conversation. Selon Tom Quinn, expert en royauté, la peur de la duchesse de Sussex est palpable, et ce n’est pas pour rien. Il en précise la raison.

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.

Remords pour Meghan Markle ! Prince Harry abandonné au pire moment - Un expert royal se livre

Meghan Markle pourrait bien regretter d’avoir manqué le couronnement, car il s’est avéré être un triomphe spectaculaire rempli de moments affectueux en famille, de faste et de cérémonie, rapporte The Indépendant. Un événement historique ultra-médiatisé...

Meghan Markle et Kate Middleton : L’apaisement au programme, priorité à la famille !

Alors que les tensions avec Kate Middleton, le prince William et les membres de la famille royale semblaient atteindre leur paroxysme, Meghan Markle aurait opté pour une approche radicalement différente. La duchesse de Sussex aurait décidé de ne plus...

Prince Harry sombre dans la solitude, lassé, il veut quitter Meghan Markle,

Meghan Markle est de retour en forme et radieuse sous le soleil éclatant de la Californie, alors qu’Harry, quant à lui, se sentirait plus seul que jamais, loin de sa famille et de ses amis. Il envisagerait de prendre le large. C’est avec sa femme et...

Meghan Markle - Horrible, méchant, attaque contre Prince Harry indésirable à Buckingham suscite le tollé

Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne sont désirables au Buckingham aux côtés du prince William au couronnement du roi Charles en mai prochain. La méchanceté du duc du Sussex a été soulignée.