Quand Béatrice Dalle et JoeyStarr pillaient le buffet des Trump !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Quand Béatrice Dalle et JoeyStarr pillaient le buffet des Trump !

Béatrice Dalle a livré une anecdote qui dépasse la fiction ! Invitée au micro d’Augustin Trapenard sur RTL il y a peu, l’actrice de 61 ans est revenue sur une soirée surréaliste : un tête-à-tête (enfin, presque) avec nul autre que Donald Trump.



Ses confidences sont reprises par le magazine Ici Paris Match dans son édition de cette semaine.

À lire : Béatrice Dalle refuse de parler à JoeyStarr

L’histoire se passe au début des années 90, à Saint-Barth.Béatrice Dalle et son complice de l’époque, JoeyStarr,, débarquent dans une villa de luxe pour une fête démesurée.

« Je sais que c’est un mec connu qui a des thunes, mais je ne savais pas ce qu’il allait faire après », raconte-t-elle avec sa gouaille légendaire.

Le futur président américain, alors marié à Ivana, reçoit la crème de la jet-set, mais pour nos deux rebelles français, l’accueil est glacial : « On a été accueillis comme des me*des ! », s’esclaffe celle qui était apparue récemment affaiblie sur RTL.

Pas du genre à se laisser intimider, le duo NTM/Dalle décide de faire sécession. Ils repèrent un "beau gosse de ouf" nommé Andrea — qui se présente comme l’amant d’Ivana Trump ! — et décident de s’isoler avec lui. Leur plan ? Piller littéralement le buffet et s’installer au fond du parc pour manger loin de "toute cette bande ignoble". Une image qu’on aurait adoré filmer : l’icône de 37°2 le matin et le "Jaguar" dévorant des petits fours dans l’herbe chez le roi de l’immobilier !

Cette révélation rappelle que Béatrice Dalle n’a jamais eu peur de l’Oncle Sam. En 1997, elle avait fait scandale en giflant l’ambassadeur américain en pleine rue à Paris ! "Il m’a mal parlé, je lui ai mis une patate", confiait-elle récemment. Résultat : une interdiction de séjour de sept ans aux USA et une carrière à Hollywood tuée dans l’œuf. Mais des regrets ? Aucun ! "De toute façon, je parle très mal anglais", lance-t-elle.