
Dimitri Rassam, fraichement séparé de Charlotte Casiraghi comme l’a révélé le magazine Voici, a accueilli l’équipe du magazine « Le Point » dans son bureau.
Ce 26 avril, Donald Trump et son épouse Melania se sont rendus à Rome pour assister aux obsèques du pape François, qui a perdu la vie à l’âge de 88 ans.
Cependant, une théorie extravagante circule sur internet, selon laquelle l’ancien président des États-Unis était accompagné d’une "doublure" de Melania Trump.
Le couple présidentiel américain a effectué le déplacement pour rendre un dernier hommage au pape François, décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral à l’âge de 88 ans, le 21 avril dernier.
Par ailleurs, de nombreux chefs d’états étaient présents lors de la cérémonie funéraire, notamment, Emmanuel et Brigitte le prince William, venu représenter son père Charles III, empêché pour des raisons de santé.
Letizia d’Espagne et le roi Felipe VI étaient également présents. Néanmoins, parmi toutes les personnalités présentes, les Trump ont particulièrement attiré l’attention.
En outre, selon de nombreux internautes qui ont analysé minutieusement les clichés pris ce jour-là, ce n’était pas la véritable Melania Trump qui a participé aux obsèques, mais "une doublure" de l’ancienne première dame des États-Unis, comme le rapporte l’Express, repris par Gala. La crise conjugale entre le président américain et son épouse est une nouvelle fois alimentée.
Sur les réseaux sociaux, des commentaires fusent au sujet des photos montrant Melania les yeux fermés en recueillement : « Mon dieu ! Où est Melania ? Personne n’est dupé par cette doublure. Celle-ci n’est pas la vraie Melania. ». Mais cette allégation ne semble pas crédible.
De plus, un autre commentaire mettait l’accent sur les détails physiques du visage de la mère de Barron Trump : « Regardez ces yeux sans lunettes de soleil : trop maquillés, ce ne sont pas les yeux ou les pommettes de Melania. ».
">April 27, 2025Le président Trump et Mélania sont de retour aux États-Unis après avoir assisté aux funérailles du pape François. pic.twitter.com/5rzqF6W6dI
— Trump Fact News 🇺🇸 (@Trump_Fact_News) https://twitter.com/Trump_Fact_News/status/1916312550314008822
Ces articles devraient vous intéresser :