Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

1er décembre 2023 - 07h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Cette année, le choix du cadeau de Noël pour le prince Charles a été particulièrement amer pour le couple royal déchu, Meghan Markle et Prince Harry. Entre une cravate classique et une tactique émotionnelle bien calculée, le duo a opté pour la seconde option.

Suite à leur éviction de Frogmore Cottage , évalué à plusieurs millions d’euros, le duc et la duchesse du Sussex ont choisi d’utiliser leurs deux enfants comme levier de pression sur le monarque. Suite à la notification de leur départ du cottage, Harry aurait lancé à son père : « Tu ne veux pas voir tes petits-enfants ? ». Le magazine Public évoque un odieux chantage.

Ce chantage cruel aurait profondément affecté le roi Charles, selon des sources proches du Palais, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

La petite-fille de Charles, Lilibet, n’a été vue qu’une seule fois par le roi depuis sa naissance en juin 2021. Des photos et des messages vocaux sont les maigres liens qu’ils entretiennent avec les enfants, indique une source proche.
Pour les fêtes, Meghan Markle et le prince Harry refusent de revenir au Norfolk avec le reste de la famille royale, préférant célébrer Noël en Californie depuis leur départ de l’Angleterre. Le média britannique The Mirror affirme de son côté qu’ils n’ont pas été invités.

Même si Archie et Lilibet pourraient apprécier le temps passé avec leurs cousins, George, Charlotte et Louis, Meghan Markle, selon le biographe du couple, Omid Scobie, aurait catégoriquement exclu tout retour en Grande-Bretagne, qualifiant cela de « trop dramatique ». La duchesse souhaiterait tourner la page.

Cependant, malgré cette volonté de s’éloigner du Royaume-Uni, les Sussex avait cependant montré une ferme détermination à conserver les clés du cottage, malgré son coût de rénovation estimé à 2,7 millions d’euros. Une contradiction qui ne surprend guère ceux qui suivent les rebondissements compliqués du couple.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Aller plus loin

Le repas de Noël de Charles III : Une surprise étonnante pour Camilla Parker-Bowles

Depuis son avènement, Charles III a entrepris une série de changements radicaux pour moderniser l’image de la monarchie. Cette fois-ci, c’est au repas de Noël de la famille...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vers une rupture définitive ? Kate Middleton repousse le prince Harry

Malgré les tensions qui subsistent entre le prince Harry et la famille royale britannique, ce dernier aurait tenté de renouer le contact avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Cependant, cette initiative n’a pas eu le succès escompté. La princesse de...

Prince Harry - sa liaison secrète avec Kate Middleton

Le magazine « Familles Royales » a relancé les rumeurs d’une liaison entre Kate Middleton et son beau-frère, le prince Harry. Leur prétendue relation secrète est le sujet principal de l’article intitulé « Le prince Harry, la liaison secrète avec Kate ».

Prince William et Harry réconciliés par deux femmes

Dans l’ombre des projecteurs, deux femmes œuvrent discrètement pour enterrer la hache de guerre entre les princes William et Harry.

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Meghan Markle et Harry : « culpabilité, amour et solitude », sentiments complexes après le cancer de Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La famille royale britannique n’est pas épargnée par cette terrible épreuve, et les réactions de Meghan Markle et du prince Harry sont particulièrement scrutées. Les Sussex seraient...

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Harry et Meghan Markle humiliés par Kate et William, interdits du couronnement et forcés de rester à l’hôtel

La décision aurait été prise : Meghan et Harry seraient absents du couronnement officiel de Charles III. Une humiliation publique pour le couple, qui serait interdit de la procession et relégué à une loge avec le prince Andrew, loin des premiers plans...

Meghan Markle : Son étrange rituel à une réunion avec Kate Middleton, une annonce qui a changé sa vie

Un épisode curieux a été rappelé par un média britannique. Le dernier engagement de Meghan Markle et le prince Harry en leur qualité de membre sénior de la famille royale. C’était le jour du Commonwealth ! L’événement, qui a eu lieu à l’abbaye de...

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.