Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

28 novembre 2023 - 14h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches ne peuvent plus rester muets face aux attaques portées contre eux dans cet ouvrage controversé. Leur réseau alors que les Cambridge sont pris pour cibles.

Bien que le prince et la princesse de Galles maintiennent leur traditionnelle réserve, le "Daily Mail" a réussi à obtenir les confidences de leurs proches choqués par les prétendues révélations qui semblent être en totale dissonance avec la réalité.

Face à la vague d’attaques dépeintes dans le livre d’Omid Scobie, les proches de Kate Middleton et le prince William ont pris la décision de faire entendre leur voix. Le média britannique rapporte les réactions indignées de leur cercle intime, remettant en question les affirmations de Scobie qui semble s’inscrire dans la lignée de ses précédents écrits sur la famille royale.

Omid Scobie laisse entendre dans le livre sur le prince William, avide de pouvoir, a laissé circuler des informations désagréables sur Meghan Markle et le prince Harry.
Par le biais de son entourage, il aurait disséminé des informations visant à discréditer les Sussex.
Selon les proches du prince William, cette description est en totale contradiction avec la réalité.

Selon une source proche citée par le Daily Mail, William a toujours été très discret au sujet de sa famille et a maintenu une clarté constante sur son refus de négocier avec les médias. « Il a été traumatisé par son vécu dans l’enfance, voyant ce qui s’est passé pour leurs parents. Il n’a jamais voulu que l’histoire se répète. C’était quelque chose qu’Harry et lui étaient censés garder en tête », explique le proche.

L’entourage du couple royal dénonce les attaques contre la famille royale, qualifiant certaines affirmations de Scobie de théories du complot dénuées de fondement. La liberté d’expression est une chose, mais colporter des fausses informations en les présentant comme des faits en est une autre, souligne-t-on dans leur cercle proche. La vérité, selon eux, est que tout le monde marchait sur des œufs depuis les fiançailles de Harry et Meghan, dans l’espoir qu’ils soient heureux, et les allégations de Scobie ne reflètent pas la réalité des coulisses de la famille royale.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Prince William : Scandale à Buckingham, un goujat sans égard pour Kate Middleton

En voilà une nouvelle révélation choquante sur le Prince William, qui aurait démontré son manque d’égard envers Kate Middleton, la mère de ses enfants. La scène embarrassante s’est déroulée lors de la visite officielle du président coréen à Buckingham.

Scandale Royal : Prince William délaisse Kate Middleton pour un Rendez-vous amoureux au Kenya (photo)

Le prince William aurait-il délaissé Kate Middleton, sa bien-aimée et mère de ses enfants, pour retrouver secrètement son premier amour au Kenya ? C’est du moins ce que rapporte avec fracas le magazine allemand a Die Aktuelle.

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Meghan Markle, mystère autour de sa grossesse : Prince Harry au cœur de rumeurs troublantes

Le monde est sous le choc alors que des rumeurs choquantes circulent sur la grossesse de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Le couple serait dépité !

Kate Middleton défigurée : le portrait de Tatler fait scandale !

Tatler s’attire les critiques pour son portrait de Kate Middleton.

Kate Middleton rayonne avec une tiare disparue depuis un siècle : ce banquet étincelant avec William

Kate Middleton a attiré tous les regards en arrivant pour un somptueux Banquet d’État avec le Prince William. Pour l’occasion, elle arborait une superbe tiare qui n’avait pas été vue depuis près d’un siècle.

Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d’un spécialiste

Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Un spécialiste des astres en est convaincu.