Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

2 décembre 2023 - 07h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet.
De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui affiche une nouvelle fois le couple royal en sa Une.

Les Sussex auraient menacé le roi Charles de ne plus revoir ses petits-enfants Lilibet et Archie.
C’était suite à leur éviction de Frogmore Cottage, leur résidence en Grande-Bretagne.

Exaspérés d’avoir été sommé par le souverain suite à l’idée lance par la princesse Anne, le prince Harry et Meghan Markle n’auraient pas hésité à aller de leur menace . La pression aurait été mise sur Charles III, alors que ce dernier était l’un de leurs soutiens.

« Tu ne veux pas voir tes petits-enfants ? » aurait balancé le prince Harry à son illustre père.

Tout comme Die Aktuelle, le magazine Public, revient aussi sur cette discussion ferme, et fait état d’un odieux chantage.

Il est rappelé que Charles III n’a vu sa petite-fille qu’une seule fois depuis sa naissance, le 4 juin 2021. Et en coup de vent ! « Meghan et Harry envoient des photos, laissent des messages vocaux dans lesquels les enfants font coucou à leur grand-père, mais c’est à peu près le seul lien qu’ils ont avec lui » rapporte une source qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.
« Quant aux fêtes de fin d’année, pas question de venir les passer dans le Norfolk avec le reste de la famille royale ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats...

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles, Charles III, ingrat, imbuvable, Prince Harry fracassé avant le couronnement

Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité destructrice qui a gâché les adieux à la reine

Le monde entier a rendu hommage en mai dernier à la reine Elizabeth II lors de ses funérailles. Cependant, pour Kate Middleton, la princesse de Galles, ces adieux ont été gâchés par les événements qui ont précédé la cérémonie. Sa supposée rivale,...

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée - Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ménager le prince William, et d’éviter de franchir une étape dans leur conflit. Mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ex-actrice pousserait son mari à aller encore plus loin, comme...

Prince Harry en quête d’argent auprès de Charles III : les détails révélés dans un livre choc

La famille royale britannique pourrait être une fois de plus secouée par un nouvel ouvrage. Après les mémoires du prince Harry, l’écrivain Robert Jobson a publié "Our King : Charles III – The Man And The Monarch Revealed", qui relate plusieurs...

Meghan Markle et Prince Harry exposent les secrets gênants la famille royale, Kate Middleton aux aguets

Le biographe du prince Harry et de Meghan Markle, Omid Scobie, promet de tenir la monarchie responsable de ses succès et de ses échecs. Des secrets honteux devraient être exposés dans son prochain livre. Kate Middleton photographiée dénudée dans le...

Kate Middleton et William - Harry empli de regrets, changements importants dans ses mémoires

Kate Middleton et le prince William seraient parvenus à faire changer d’avis au prince Harry, déterminé à modifier ses mémoires afin de les rendre moins cinglantes pour la famille royale. Aucun gros déballage en perspective.

Prince William, Kate Middleton, l’amère vérité sur leur mariage révélée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme un couple de rêve absolu, mais des rumeurs circulent selon lesquelles leur amour ne serait qu’une façade. Meghan Markle aurait balancé sur leur relation, en prétendant que le « vrai couple »...