Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

30 novembre 2023 - 19h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des titres de leurs enfants, Archie et Lilibet. La rancune tenace.

La fin du mois de novembre 2023 est L’ouvrage, une critique acerbe de l’institution monarchique, offre un regard intime sur la vie des Sussex, par le biais du journaliste proche du couple, Omid Scobie.

Malgré leur exil en Californie, la querelle concernant les titres d’Archie, âgé de quatre ans, et de Lilibet, deux ans, persiste. "Ils sont toujours blessés par le fait qu’il a fallu plusieurs mois pour que les titres de leurs enfants soient mis à jour en ’prince’ et ’princesse’", révèle le livre dont la sortie est prévue ce mois de décembre.

Selon la tradition royale, les titres des enfants des Sussex auraient dû être automatiquement actualisés lors de l’ascension de Charles III au trône. Cependant, le processus a pris six longs mois, souligne Omid Scobie, avant que les titres du prince Archie et de la princesse Lilibet soient enfin mis à jour sur le site officiel du palais de Buckingham.

Le roi Charles III, fraîchement couronné, aurait délibérément évité le sujet, laissant les parents en pleine tourmente durant cette période. Ce nouvel épisode de la saga royale jette une lumière crue sur les coulisses du pouvoir, révélant que même au-delà des océans, "les plaies du passé continuent de hanter les Sussex", rapporte The Mirror.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf les rumeurs de divorce, après une supposé infidélité de Meghan Markle avec un garde du corps.

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Clash au Palais : Meghan Markle accuse Kate Middleton de s’immiscer dans son mariage avec prince Harry

Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.

Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin...

Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...