Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

30 novembre 2023 - 19h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des titres de leurs enfants, Archie et Lilibet. La rancune tenace.

La fin du mois de novembre 2023 est L’ouvrage, une critique acerbe de l’institution monarchique, offre un regard intime sur la vie des Sussex, par le biais du journaliste proche du couple, Omid Scobie.

Malgré leur exil en Californie, la querelle concernant les titres d’Archie, âgé de quatre ans, et de Lilibet, deux ans, persiste. "Ils sont toujours blessés par le fait qu’il a fallu plusieurs mois pour que les titres de leurs enfants soient mis à jour en ’prince’ et ’princesse’", révèle le livre dont la sortie est prévue ce mois de décembre.

Selon la tradition royale, les titres des enfants des Sussex auraient dû être automatiquement actualisés lors de l’ascension de Charles III au trône. Cependant, le processus a pris six longs mois, souligne Omid Scobie, avant que les titres du prince Archie et de la princesse Lilibet soient enfin mis à jour sur le site officiel du palais de Buckingham.

Le roi Charles III, fraîchement couronné, aurait délibérément évité le sujet, laissant les parents en pleine tourmente durant cette période. Ce nouvel épisode de la saga royale jette une lumière crue sur les coulisses du pouvoir, révélant que même au-delà des océans, "les plaies du passé continuent de hanter les Sussex", rapporte The Mirror.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...

Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Kate Middleton face au cancer, ce message de soutien de Charles III et Camilla

Ce vendredi 22 mars 2024, la nouvelle a secoué les fans de la monarchie britannique : Kate Middleton a courageusement partagé sur les réseaux sociaux son récent diagnostic de cancer. Et suite à son déchirant message, elle a pu compter sur le soutien de...

Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Kate Middleton - Prince William secoués - Les secrets de la famille royale exposés par Harry à la Haute Cour

Bien malgré eux, Kate Middleton, et surtout le prince William sont impliqués dans la bataille juridique du prince Harry devant la Haute Cour contre Associated Newspapers Limited (ANL).