Meghan Markle et Prince Harry : leur réaction face aux révélations explosives d’Omid Scobie

29 novembre 2023 - 18h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, offre un aperçu troublant de la famille royale britannique, mettant en lumière des situations délicates pour les Windsor. Dans cette chronique, le journaliste ne manque pas de soutenir Meghan Markle et le prince Harry.

Alors que Buckingham a opté pour le silence face aux révélations, les Sussex ont également choisi de ne faire aucun commentaire.
Une posture qui suscite des interrogations sur leur positionnement par rapport aux affirmations de Scobie.

Le silence de Meghan et Harry pourrait-il être interprété comme une approbation tacite du statut d’Omid Scobie en tant que "porte-parole non officiel" ? Le Daily Mail, repris par Paris Match, suggère que ce silence équivaut à une approbation des accusations mordantes portées dans le livre. Certains experts voient ce dernier ouvrage explosif comme une tentative désespérée des Sussex de reprendre le contrôle du récit, dans une guerre des Windsor qui les aurait récemment laissés en marge. Meghan Markle et le prince Harry n’auraient pas conviés pour les fêtes de fin d’année.

Omid Scobie, souvent accusé de partialité en faveur du couple, a réfuté ces allégations.
« Les rumeurs les plus farfelues ont circulé pour décrédibiliser mon travail. On a même prétendu que les Sussex me versaient un salaire ! Lorsqu’un journaliste publie un bon article sur le prince William ou sur la reine Camilla, personne ne l’accuse d’avoir été invité à déjeuner par Camilla ou d’avoir reçu un appel de William », a-t-il confié.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : son message caché à la famille royale fait scandale

Meghan Markle, la revanche créative ! Son retour sur Netflix sème la discorde et lance une pique à la famille royale. Une pique bien sentie à la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Prince Harry enrage : La rencontre entre Charles III et David Beckham passe mal

Le roi Charles a rencontré David Beckham, quelques jours à peine après avoir snobé le prince Harry. Le souverain de 75 ans était dans l’impossibilité de coordonner une réunion avec son fils, alors que celui-ci était de passage à Londres. Le papa...

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Le prince Harry et William endeuillés

Un nouveau deuil vient s’ajouter à la longue liste de ceux qui ont marqué la famille royale britannique. Le baron Robert Fellowes, beau-frère de la princesse Diana et oncle par alliance des princes William et Harry, s’est éteint le 29 juillet dernier à...