Meghan Markle et Prince Harry : leur réaction face aux révélations explosives d’Omid Scobie

29 novembre 2023 - 18h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, offre un aperçu troublant de la famille royale britannique, mettant en lumière des situations délicates pour les Windsor. Dans cette chronique, le journaliste ne manque pas de soutenir Meghan Markle et le prince Harry.

Alors que Buckingham a opté pour le silence face aux révélations, les Sussex ont également choisi de ne faire aucun commentaire.
Une posture qui suscite des interrogations sur leur positionnement par rapport aux affirmations de Scobie.

Le silence de Meghan et Harry pourrait-il être interprété comme une approbation tacite du statut d’Omid Scobie en tant que "porte-parole non officiel" ? Le Daily Mail, repris par Paris Match, suggère que ce silence équivaut à une approbation des accusations mordantes portées dans le livre. Certains experts voient ce dernier ouvrage explosif comme une tentative désespérée des Sussex de reprendre le contrôle du récit, dans une guerre des Windsor qui les aurait récemment laissés en marge. Meghan Markle et le prince Harry n’auraient pas conviés pour les fêtes de fin d’année.

Omid Scobie, souvent accusé de partialité en faveur du couple, a réfuté ces allégations.
« Les rumeurs les plus farfelues ont circulé pour décrédibiliser mon travail. On a même prétendu que les Sussex me versaient un salaire ! Lorsqu’un journaliste publie un bon article sur le prince William ou sur la reine Camilla, personne ne l’accuse d’avoir été invité à déjeuner par Camilla ou d’avoir reçu un appel de William », a-t-il confié.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Aller plus loin

Meghan Markle : changement de cap avec Prince Harry ! Elle reprend son ancien nom

Le conte de fées tant espéré par Meghan Markle côtés du prince Harry semble avoir cédé la place à une réalité bien différente. L’ancienne actrice, désormais membre écarté de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’impasse familiale, leur réconciliation avec le Palais contrariée

Les tensions persistantes entre le prince Harry et Meghan Markle avec le reste de la famille royale laissent présager un avenir sombre pour toute tentative de réconciliation. Après quatre années de conflits, le duc et la duchesse du Sussex semblent...

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Charles III amorphe face à Meghan Markle et Harry : le prince William fulmine avant le couronnement

La famille royale britannique est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Cette fois-ci, ce sont les exigences de Meghan Markle et du prince Harry qui font parler d’elles. Les Sussex auraient dressé une liste de demandes pour assister au...

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Meghan Markle accablée avec Harry - son nouveau « titre méchant », décision discutable de Charles

Le nouveau titre de Meghan Markle pourrait "sembler méchant », si jamais Charles 3 prenait la décision de lui retirer, avec son mari, les titres du duc et de la duchesse du Sussex pour le punir.

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !

Prince Harry et Meghan Markle font appel à un avocat spécialisé en divorce ! Les raisons qui réjouissent Kate Middleton

Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le...

Meghan Markle et prince Harry, gros clash avec princesse Anne à Buckingham, la raison

Avant leur retour à Los Angeles, après les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry auraient une discussion franche avec la princesse Anne, sans doute le membre de la famille royale « qui travaille le plus dur ».

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.