Meghan Markle et Harry : Leur projet avec Cartier menacé par Charles III et Camilla Parker-Bowles, les détails dévoilés

24 juin 2023 - 08h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les spéculations allaient bon train quant à un possible contrat entre le prince Harry et Meghan Markle avec la prestigieuse maison Dior. Cependant, un porte-parole des Sussex a tenu à démentir ces rumeurs. Malgré tout, selon des proches du couple, la duchesse du Sussex brûle d’envie de devenir le visage d’une marque de luxe, en particulier Cartier, dont elle est une fervente admiratrice.

C’est ce que rapporte le magazine Voici, qui détaille les déboires actuels du second fils de Charles et son épouse. Ils seraient lâchés par tout le monde.
Ils auraient espéré devenir égérie de Dior, mais ce projet a été démenti.

Avec Cartier, ce serait aussi compliqué en raison des liens étroits entre la famille royale représentée par Charles III et Camilla Parker-Bowles, et la célèbre joaillerie française, rapporte le magazine Voici.

Les obstacles semblent se multiplier pour le couple royal. Incapables de travailler et ne disposant d’aucune autre option que leur bataille contre la famille royale, ils se retrouvent abandonnés de tous.

La volonté de Meghan Markle de s’associer à une marque de renom se heurte donc à des circonstances délicates, principalement en raison des tensions avec le roi Charles et l’institution monarchique. La réalisation de ce projet risque d’être compromise, laissant la « duchesse de Sussex en quête d’autres opportunités pour concrétiser ses ambitions dans le monde de la mode et du luxe ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

Gad Elmaleh en couple avec Bérénice : fini le célibat et l’oubli de Charlotte Casiraghi, il officialise

Gad Elmaleh est enfin prêt à dévoiler son bonheur amoureux au grand jour. Dans une entrevue accordée à Femmes du Maroc, il confirme être dans une très belle histoire d’amour et exprime son bonheur évident.

Meghan Markle : crises de paranoïa et perte de poids troublante, les inquiétudes de Harry, le secret révélé

Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.

Stéphane Plaza face aux accusations de violences : Comment il compte se défendre ?

Alors que M6 prépare la diffusion d’un documentaire émotionnel mettant en scène Stéphane Plaza et son père en Martinique, Stéphane Plaza se retrouve au cœur de la tourmente. Mediapart a révélé qu’il fait l’objet d’accusations de violences verbales et...

Camilla Parker-Bowles - L’incroyable cadeau de Charles III avant le couronnement

Le roi Charles a offert un cadeau remarquable à sa femme, Camilla Parker-Bowles, quelques semaines seulement avant leur cérémonie de couronnement commune à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Patrick Fiori recadre Nolwenn Leroy et Kendji Girac : Tensions en coulisses de The Voice Kids ! (Vidéo)

Patrick Fiori recadre ses amis coachs dans The Voice Kids : La compétition avant tout, même l’amitié !

Nouveau coup de théâtre dans Les Traîtres : Norbert Tarayre choisi comme traître, la polémique enfle

Ce mercredi 26 juillet, M6 a réservé aux téléspectateurs un nouvel épisode palpitant des "Traîtres". Après le départ de Guillaume Pley, Charlotte de Turckheim et Juju Fitcats ont fait leur choix et désigné Norbert Tarayre comme nouveau traître. Une...

Laeticia Hallyday : fière maman de Jade, future styliste ?

Laeticia Hallyday est une mère dévouée. Elle n’hésite jamais à soutenir ses filles, Jade et Joy, dans leurs projets et leurs rêves.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Harry et Meghan Markle critiqués : Leur message sur le cancer de Kate Middleton déclenche une tempête

Après avoir gardé le silence durant de quelques mois suite à son opération abdominale, Kate Middleton a précisé la nature de la maladie qui gâche son quotidien. Elle est en effet confrontée à un cancer. Mais la réaction du prince Harry et Meghan Markle...