Il semblerait que Dior ait trouvé un avantage stratégique en maintenant sa collaboration avec Johnny Depp. L’acteur hollywoodien possède une base de fans si solide que les ventes du parfum Sauvage de la marque ont connu une augmentation remarquable pendant son procès, grâce à l’engouement de ses admirateurs.
Maintenant, Meghan Markle souhaiterait elle aussi se réinventer et le Daily Express, repris par Gala, rapporte qu’elle serait sur le point de signer un contrat majeur avec une prestigieuse maison de luxe française.
Agée de 41 ans, la présumée rivale de Kate Middleton pourrait bien devenir la prochaine égérie de Dior. Selon les dires d’une mondaine influente de Beverly Hills, des rumeurs circulent depuis des semaines à propos d’un accord entre Meghan et Dior, alimentant des bruits incessants.
« Ce sera un véritable choc pour tout le monde, mais nous travaillons depuis des semaines sur la nouvelle image de marque de Meghan. Ari est le meilleur dans le domaine des transactions lucratives avec les entreprises. Il est ravi de représenter Meghan et met toute son énergie dans ce projet. Les offres affluent, y compris d’autres plateformes de podcast » confie une source de l’agence WME, avec laquelle Meghan Markle a conclu un entente.