Meghan Markle : Ses liens secrets avec Charles révélés, ce qu’elle prépare contre Kate Middleton ?

11 décembre 2023 - 07h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, toujours en contact avec le roi Charles, chercherait-elle à semer la discorde au sein de la famille royale britannique ? Prépare-t-elle un coup contre Kate Middleton. Les mystères de cette relation dévoilés !

Malgré son installation en Californie aux côtés du prince Harry et de leurs enfants, Meghan Markle ne semble pas avoir coupé tous les liens avec la royauté britannique. Selon des révélations de son ami Omid Scobie, elle entretiendrait des contacts réguliers avec le roi Charles, semant ainsi le doute sur ses réelles intentions.

Le journaliste et proche de la duchesse du Sussex, Omid Scobie, dans son livre "Endgame", a révélé un aspect méconnu de la relation entre Meghan et le roi Charles. Contrairement à ce qui était présumé, l’épouse du prince Harry enverrait régulièrement des photos de ses enfants, Archie et Lilibet, au souverain de 74 ans. Une correspondance qui témoignerait, selon Scobie, d’une volonté de Meghan Markle de tisser des liens étroits entre ses enfants et leur grand-père.
"C’est payant d’avoir un auteur de renom comme ami !", commente-t-on ironiquement, soulignant l’influence d’Omid Scobie dans le récit de cette histoire. Toutefois, ces confidences ont été remises en question par le média australien Woman’s Day, qui avance l’idée que Meghan chercherait en réalité à semer indirectement la zizanie au sein de la famille royale, à créer une petite fissure entre Charles III avec le prince William et Kate Middleton. Ces derniers seraient considérés comme ses ennemis.

Les dessous de cette relation suscitent en tout cas de nombreuses interrogations et alimentent la machine à rumeurs autour de Meghan Markle.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Meghan Markle

Aller plus loin

Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale

Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et ses secrets inavouables à L.A - Nostalgique, il fâche Meghan Markle

Le prince Harry éprouve de la nostalgie pour le Royaume-Uni, malgré son installation en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants. Et cela risquerait de fâcher sa chère et tendre.

Brouille avec Prince William : Un détail sur la photo de Kate Middleton affole la toile

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a alimenté une rumeur de brouille avec le prince William.

Camilla Parker Bowles : Comment elle lutte contre les rides avec un ingrédient surprenant"

Camilla Parker Bowles, à l’âge vénérable de 76 ans, continue de fasciner le public avec sa beauté et son élégance. Lors de la récente visite du roi Charles III et de sa sa chère et tendre France, les observateurs ont été intrigués par les habitudes de...

Prince William, Kate Middleton, leur fils George intenable, il terrorise les enfants à l’école

Le prince William et Kate Middleton auraient du mal à canaliser les ardeurs de George, héritier du trône britannique, qui se comporterait comme un petit tyran dans son école.

Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice...

Kate Middleton engage une tueuse, au front contre Prince Harry et Meghan Markle avant le couronnement

Kate Middleton a sollicité les services d’une assistante afin d’améliorer son image après les attaques du prince Harry et Meghan Markle dans leurs dernières sorties médiatiques.

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.

Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse

Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.

Meghan Markle « lâche » Prince Harry : Boris Becker sonne l’alarme

Le prince Harry est régulièrement visé par des rumeurs liées sa vie sentimentale dont celle d’un éventuel divorce avec Meghan Markle. Et le voilà qu’il est mis en garde par Boris Becker, l’ancien champion du tennis.