William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

9 décembre 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Le duc et la duchesse du Sussex seraient les taupes d’Omid Scobie, auteur du livre "Endgame ».
Le prince William est déterminé à rétablir l’honneur de son épouse face à ces accusations fracassantes. Une bataille royale se profile, mettant en lumière les tensions au sein de la famille royale britannique.
Les attaques venant de Meghan et Harry ?

La tempête a éclaté après les déclarations explosives d’Omid Scobie , accusant Kate Middleton de racisme envers Meghan Markle et le prince Harry. Les allégations portent sur des interrogations présumées sur la couleur de la peau d’Archie avant sa naissance. Une accusation qui a profondément ébranlé le palais et a provoqué une réaction rapide du prince William.
Face à ces graves allégations, Meghan Markle et le prince Harry ont choisi le silence, alimentant davantage les spéculations. Ils seraient derrière ces attaques. Pourtant, rien ne prouve leur implication.

Alors que la famille royale continue d’assumer ses responsabilités officielles en apparence, les coulisses révèlent des murs tremblants et des conversations tendues, rapporte le magazine Voici, qui revient sur cette guerre familiale.
Le prince William, poussé par Kate Middleton, qui « souhaite ardemment sauver son honneur, est déterminé à obtenir une réponse formelle du palais ».
Malgré les conseils de Charles III pour une réponse différée dans le temps, le prince insiste pour une réaction officielle, à l’image de la défense de Meghan et Harry lors de leur interview avec Oprah Winfrey.

« Kate, incapable de s’exprimer directement en raison du protocole, est montrée du doigt et attend que son mari et le roi la lavent publiquement de tout soupçon ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le...

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine...

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Kate Middleton et William gênés par Harry : révélations fracassantes sur ses infidélités en plein procès

Kate Middleton et le prince William, comme tous les autres membres de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise vis à vis des révélations explosives du prince Harry sur ses infidélités et sa vie privée en plein procès à Londres.

Prince William et Kate Middleton, front uni avec Camilla Camilla Parker-Bowles, une requête controversée au couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient soutenu Camilla Parker-Bowles dans ses choix pour le couronnement de son époux, le roi Charles III.