« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

20 novembre 2023 - 07h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Le Palais de Buckingham résonne des échos d’un appel royal qui aurait marqué un "tournant" dans les relations souvent compliquées entre le roi Charles, 75 ans, et son fils, le prince Harry, 39 ans, ainsi que sa belle-fille, Meghan Markle, 42 ans, rapporte The Mirror.

Cet appel, réalisé le jour de l’anniversaire du monarque, a suscité des spéculations sur la possibilité d’un apaisement des tensions au sein de la famille royale.

Selon des sources proches, le roi Charles aurait exprimé sa lassitude envers le "feuilleton dramatique" entourant Meghan et Harry, appelant à un recentrage sur les devoirs publics plutôt que sur les questions personnelles.

« Cela le frustre que des questions personnelles empiètent sur le devoir public. Il préfère de loin que l’accent soit mis sur son travail, et non sur le feuilleton de la vie privée. C’est toujours frustrant lorsque la dynamique familiale éclipse le rôle public », a confié une source.

Charles III n’aurait pas apprécié que le prince Harry ait infirmé son invitation à l’anniversaire de Charles III, peu de temps avant le premier discours de celui-ci.

Le dernier appel à Charles III aurait également été marqué par la présentation d’une vidéo préenregistrée, où la duchesse de Sussex, Meghan Markle, a partagé des moments de joie avec le prince Archie, 4 ans, et la princesse Lilibet , 2 ans, chantant joyeux anniversaire au roi Charles.

Cette séquence aurait été perçue comme une tentative de renouer des liens affectifs au sein de la famille.
Le souverain aurait préféré que des informations privées ne sortent pas dans la presse.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Charles III, un roi plein d’humour : comment il a réagi face à une blague osée en Allemagne (vidéo)

Le roi Charles III conclut sa première visite officielle en Allemagne avec une touche d’humour

Meghan Markle et Prince Harry jalousés par Kate Middleton - Elle va disparaitre, son projet secret

Kate Middleton serait un tantinet jalouse du succès de Meghan Markle et le prince Harry avec leur fondation Archewell, qui a permis de ramasser plusieurs millions. Kate Middleton vient de lancer son grand projet et devrait même retourner à...

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.

Camilla Parker-Bowles, geste déconcertant pour l’anniversaire de la fille de Harry et Meghan Markle

Le silence de la famille royale à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, le second fils de Meghan Markle et Harryest révélateur d’une "relation tendue", selon un expert royal. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont choisi de ne pas...