
Polska, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" (TPMP), s’est confiée sur son expérience traumatisante avec la chirurgie esthétique.
Le prince Harry fait face à une menace d’expulsion vers l’Angleterre. Mais les Sussex ne comptent pas se laisser faire.
Même si le fils du roi Charles est supposé s’ennuyer ferme en Californie, en raison de son éloignement de ses proches, il tient à préserver sa résidence principale aux États-Unis avec sa famille.
Cependant, cette situation pourrait changer radicalement si Donald Trump remportait les prochaines élections américaines et revenait au pouvoir.
« S’il gagne, le visa du prince Harry pourrait être révoqué », a expliqué un expert dans une prise de parole auprès du Mirror.
Le candidat à la présidence américaine a exprimé à plusieurs reprises son intention de réexaminer la demande de visa du prince Harry afin de vérifier s’il avait menti sur sa consommation de drogue.
Face à cette menace, le prince Harry et Meghan Markle auraient décidé d’engager un avocat pour défendre leur droit de rester aux États-Unis.
« Je suppose que si le pire arrivait, ils devraient trouver un autre endroit où vivre, mais je doute que ce soit le Royaume-Uni. Peut-être que le Canada les considérerait avec bienveillance. Mais je ne pense pas que nous en arriverons là », a précisé cette fois au magazine OK ! Jennie Bond, l’ancienne correspondante de la BBC Royal, « Je pense qu’il va bien tant que l’administration Biden continue de le soutenir. Mais les choses pourraient être très différentes si Trump redevenait président ».
Ces articles devraient vous intéresser :