Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

3 décembre 2023 - 12h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la présence d’Harry et Meghan vienne perturber les festivités familiales prévues.

D’après The Mirror, la princesse de Galles aurait préféré éviter une réunion avec le duc et la duchesse de Sussex, craignant que leur présence ne compromette les plans de Noël "pacifiques" qu’elle envisageait.

L’éventualité d’une réconciliation susciterait également des inquiétudes quant à son impact sur les célébrations prévues.

Ce serait la grande angoisse pour Kate Middleton qui refuserait de croiser Meghan Markle et Prince Harry.

« Kate ne veut pas que Noël soit gâché par des confrontations familiales. Elle craint que la présence d’Harry et Meghan n’introduise des éléments de discorde et de drame dans ce qui devrait être un moment joyeux », fait savoir une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

D’après le média anglais, les préoccupations de Kate Middleton porteraient aussi sur la possibilité que les Sussex se présentent sans invitation officielle.
« Une réunion de famille en cette période serait réconfortante, mais la dernière expérience de Noël avec les Sussex a laissé des traces », explique la source, se référant à la dernière rencontre en 2018. L’ambiance aurait glaciale.

https://www.mirror.co.uk/3am/us-celebrity-news/kate-middletons-fears-harry-meghan-31555875

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation...

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur...

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats...

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle....

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton décontractée au Festival de Houghton avec Rose Hanbury, l’ex du prince William, les dessous de leur soirée

Une ambiance de festival a enveloppé Kate Middleton au cours d’une soirée à Houghton, un événement de musique unique en son genre, rapporte le magazine Hello !, qui dévoile les coulisses de virée amicale, en compagnie notamment de Rose Hanbury, celle...

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Kate Middleton - ses enfants brisés par Harry et Meghan Markle, leur plan secret à Londres

Le prince Harry et Meghan Markle feront leur retour en Angleterre en septembre prochain, et cela pourrait contrarier les plans de Kate Middleton et du prince William, et briser le cœur de leurs enfants.

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Maladie génétique d’Archie : Harry et Meghan Markle anxieux face à une inquiétante pathologie

Le prince Harry et Meghan Markle seraient préoccupés par une maladie héréditaire qui pourrait toucher leur fils Archie.

Meghan Markle effrayée par Kate Middleton - Un regard glaçant à Windsor (vidéo))

Le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public. Mais un froid glacial aurait marqué ces retrouvailles.

Prince Harry face à l’ultimatum de Meghan Markle, « Moi ou la monarchie », violent clash

Le Prince Harry n’a pas un seul, mais deux projets potentiellement explosifs en préparation : des mémoires et le prochain documentaire Netflix sur son quotidien avec Meghan Markle depuis leur départ de la famille royale. Et ces bébés susciteraient de...

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.