Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

24 décembre 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs deux enfants. Et sa séparation avec son frère est encore plus marquante.

Cette décision répétée de ne pas passer les fêtes au Royaume-Uni souligne une fois de plus la rupture entre les Sussex et le reste de la famille royale. Un choix qui signifie également que Harry manquera à nouveau une tradition significative partagée avec son frère aîné, le prince William, rapp »orte un média britannique.

Jadis, les deux fils de Charles III, passionnés de football, avaient l’habitude de s’affronter lors d’un match de charité à Castle Rising, une coutume chère à leur cœur.

Le commentateur royal Richard Kay a rappelé que "Harry et William, quand ils étaient adolescents, étaient extrêmement compétitifs ».
Cette tradition aurait pris fin en 2016 lorsque les princes ont brillé par leur absence au match. Une rupture avec la tradition.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du Mirror, le prince Harry aurait personnellement mis fin au projet d’écriture...

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Louane : L’heure est aux bonnes résolutions pour cette nouvelle année !

Louane se retire temporairement des réseaux sociaux après avoir été victime d’usurpation d’identité, prônant une pause familiale bénéfique. Comme le rapporte France Dimanche, c’est sa grande décision.

Vengeance secrète, Meghan Markle à Harry - « Je n’ai plus besoin de toi maintenant »

De la relation entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans colonnes de Closer UK, qui prédit l’implosion de leur couple. La duchesse du Sussex n’aurait plus besoin de son mari et père de ses enfants.

Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de mettre le feu aux poudres.

Kate Middleton et le prince William en alerte : Meghan Markle sur le point de publier un livre choc !

Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Céline Dion : Les tensions montent entre ses fils René-Charles, Nelson et Eddy

Alors que la diffusion du documentaire "La bande originale de sa vie" sur France 3 ce 8 mars, les projecteurs se tournent vers Céline Dion et sa relation avec ses trois fils : René-Charles, Nelson et Eddy. Mais derrière les sourires en apparence, des...

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, un Noël à la montagne, leur paradis révélé

Karine Ferri a profité d’un moment chaleureux en famille à la montagne aux côtés de son époux, Yoann Gourcuff, et de leurs enfants.

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.