Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

29 janvier 2024 - 08h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et des détails lui seraient fournis par Camilla Parker-Bowles.

Le duc du Sussex, préoccupé par la santé de son père, ne peut pas compter sur son frère, le prince William, pour obtenir des nouvelles, mais un autre membre de la famille royale britannique s’en charge.

Selon les informations du Mirror, Camilla Parker Bowles jouerait le rôle d’intermédiaire en transmettant des nouvelles de Charles III au mari de Meghan Markle. Les rapports entre ces derniers se seraient apaisées. La tâche de guerre enterrée ?

Il est précisé que « quand Harry a appris les problèmes de santé de son père, il l’a sûrement appelée en privé ». Et depuis, il serait en contact régulier avec Camilla Parker-Bowles.

Quelques jours avant son opération, Charles III avait déjà annulé plusieurs engagements publics pour se reposer. Actuellement hospitalisé, le roi n’a pas encore quitté l’établissement, et la durée de sa convalescence n’a pas été révélée.

La décision du roi de partager les raisons de son intervention semble motivée par le désir d’encourager le dépistage de la prostate auprès du public.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Santé et Maladie

Aller plus loin

Camilla Parker-Bowles : Elle craque déjà, la reine a besoin de souffler

Après un mois à soutenir son époux malade, Camilla Parker-Bowles a besoin de souffler.

Charles III sous le choc : La vidéo intime du Prince Andrew bientôt diffusée !

Le prince Andrew se retrouverait au cœur d’une tourmente ! Une vidéo intime impliquant le frère du roi Charles III pourrait bientôt être diffusée.

Charles III entre les mains des médecins, son séjour prolongé à l’hôpital intrigue

Le Roi Charles III, souffrant d’une hypertrophie de la prostate, a été soumis à une opération à la London Clinic le vendredi 26 janvier 2023. Malgré cette procédure courante, le...

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Loana : Alerte inquiétante ! Hospitalisée et dans un état « catastrophique »

Loana a été de nouveau hospitalisée d’urgence à Nice. L’information, relayée par le blogueur Aqababe, a été confirmée par son ami Jérémy Bellet. Les nouvelles sont alarmantes : Loana se trouverait dans un état "catastrophique", ne s’alimentant plus et...

Kate Middleton silence sur son opération abdominale, un choix assumé et respectable

Kate Middleton cultive le mystère autour de son état de santé. Après son opération de l’abdomen en janvier dernier, la princesse de Galles se mure dans le silence, laissant libre cours aux spéculations. Mais son choix de préserver son intimité est tout...

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Prince Harry et Meghan Markle 50 000 € par mois, leur nouveau bodyguard vaut de l’or, une valeur sûre

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ne lésine pas sur la sécurité. Depuis son mariage avec le second fils de Charles en 2018, elle a pris soin de s’entourer des meilleurs professionnels pour veiller sur elle.

Caroline Receveur est-elle devenue stérile ?

Caroline Receveur est affichée en Une du magazine Ouah, qui la prétend stérile après sa bataille victorieuse contre le cancer du sein.

Nana Mouskouri : Elle rechute de son cancer !

Nana Mouskouri ferait fait face à une épreuve difficile. La chanteuse, âgée de 89 ans, a été contrainte d’annuler sa tournée canadienne prévue pour cette année.

Catherine Laborde : Prisonnière de sa maladie, elle « ne peut plus vivre seule »

Françoise Laborde, invitée sur C8 ce mardi 9 avril, a donné des nouvelles bouleversantes de sa sœur Catherine, atteinte d’une maladie à corps de Lewy. L’ex-dame météo de TF1 se bat aujourd’hui contre une maladie qui affecte gravement ses capacités...

Miss France 2024 : Le motif déchirant de l’absence de Malika Ménard expliqué

Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss France 2010. La raison de son absence a été dévoilée dans un touchant...

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.