Prince Harry, fissure psychologique, suicide, la crainte de Meghan Markle

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry, fissure psychologique, suicide, la crainte de Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle auraient réagi de manière sournoise avec la famille royale. Mais à terme, le prince Harry en souffrira.



Leur stratégie de sortie a été décortiquée par Colin Campbell, experte dans la famille royale dont les analyses ont été recueillies par le magazine Woman.

« Alors qu’Harry insiste sur le fait que Meghan et lui n’avaient d’autre option « que de partir », cette experte craint qu’à terme, ce sera le fils du prince Charles qui en souffrira le plus. Une faille psychologique a été évoquée. Le suicide serait craint.

« Harry souffre. Elle l’a mis dans une position délicate, en le sommant de choisir entre son devoir familial, et la monarchie. Il a choisi de soutenir sa femme, mais voyons dans quelle situation, il sera dans trois ans », s’interroge-t-elle.
« Ce que Meghan veut, Meghan obtient. Si Meghan n’arrive pas à ses fins, elle claque la porte. Elle l’a fait avec son père. C’est d’ailleurs le facteur déterminant qui a détruit sa réputation ».

« Le Britannique moyen saura que même si votre père n’est pas aussi merveilleux, il est demeure un père qui mérite une certaine considération », a-t-elle conclu.