
La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.
Les rumeurs concernant une éventuelle troisième grossesse de Meghan Markle vont bon train depuis plusieurs mois. Lors d’une interview accordée à la télévision canadienne, le prince Harry a mis fin à toutes les spéculations.
Interrogé par un journaliste sur son expérience de père, le second fils de Charles a confié que deux enfants étaient largement suffisants pour lui et Meghan Malgré.
Contrairement aux rumeurs récurrentes, le duc et la duchesse du Sussex n’envisagent pas d’agrandir leur tribu. La grossesse de l’ex-actrice a été alimentée à plusieurs reprises. De l’intox !
« Je pense qu’un ou deux enfants, c’est probablement suffisant", a-t-il déclaré dans le cadre de cet entretien. Le duc de Sussex a expliqué par ailleurs que les enfants grandissent très vite et que chaque étape représente un nouveau défi.
Cette déclaration met un terme aux rumeurs sur une éventuelle nouvelle grossesse de Meghan Markle.
Le couple semble pleinement épanoui avec ses deux enfants, Archie et Lilibet, et souhaite « se concentrer sur leur éducation ».
Ces articles devraient vous intéresser :