Prince Harry fait ses valises - Il quitte Meghan Markle, des désaccords insurmontables (photo)

6 novembre 2022 - 11h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La dernière fois que nous avons vu le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, c’était main dans la main à Windsor, en marge d’un hommage rendu à la reine Elizabeth. Une belle unité était affichée. Depuis une certaine distance se serait installée au sein du couple.

Et d’après le magazine Woman’s Day, le second fils de Charles aurait fait ses valises et se serait éloigné de Montecito pour respirer.

Le magazine australien affirme que leur documentaire Netflix est truffé de divergences, et contredisent les mémoires du prince Harry, Spare, une bombe à paraître le 10 janvier prochain.

« Ils ne collent pas ensemble et la personne la plus choquée est Harry lui-même », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Et il reprocherait à la duchesse du Sussex d’avoir dérogé à leur plan initial, d’en avoir trop dit dans ses docu-séries. Cela compliquerait leur bonne entente.

« Sa vérité n’est pas toujours la vérité », glisse cet intime.
Le prince Harry serait ennuyé, surtout qu’ils travaillent sur ses projets depuis des années. Le risque est que leur documentaire pour Netflix s’effondre, comme ce fut le cas de la série pour enfants, Paerl, qui a finalement été abandonnée.
« Étant donné que leur maison californienne est hypothéquée, ils ont besoin d’argent », a indiqué ce proche.
Un élément confirmerait des frictions. Lorsque Harry a fait une apparition surprise lors d’une conférence sur la santé mentale à San Francisco.
« Il s’est présenté sans Meghan et ne l’a même pas mentionnée du tout, ce qui est inhabituel pour lui - généralement, ils se couvrent de fleurs en public.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Charles III, un cœur insensible : la manière glaçante dont il a annoncé la terrible nouvelle à Harry

Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Kate Middleton et William - Un revers cinglant pour Meghan Markle, les Cambridge remportent la bataille médiatique

Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a finalement riposté de manière détournée aux attaques de Harry et Meghan Markle. Et les conséquences sont sans appel : la popularité de Meghan Markle et son époux, le prince Harry, est en...

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Kate Middleton et le prince William rejetés par Harry : sa stratégie de fuite révélée

Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, l’impasse sur Harry et Meghan : Les détails de leur absence à Balmoral dévoilés

Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex,...

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.