Prince Harry se rebiffe, Meghan Markle « me rend fou », frictions à Montecito

14 septembre 2021 - 19h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Éloigné de sa famille depuis un an et demi, le prince Harry ne se sentirait pourtant pas très à l’aise. Il n’en pourrait plus d’être malmené par Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Le second fils du prince Charles aurait été dressé par sa chère et tendre. Pour autant, aucune friction conjugale n’a été alimentée par le magazine « Ouah ! », qui leur offre une nouvelle fois sa Une.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une information révélée par The Sun, faisant cas de la transformation radicale du duc du Sussex depuis l’amorce de son histoire avec l’ancienne actrice hollywoodienne.
Le prince Harry aurait notamment réussi à en finir de la cigarette. Il n’avait pas réussi à s’en débarrasser depuis 20 ans malgré les mises en garde des médecins du Palais.

En plus de cette addiction dont il serait parvenu à en finir, l’héritier Windsor dont la fortune serait estimée à plus de 70 millions de dollars se serait aussi délesté d’une dizaine de kilos, et afficherait désormais une silhouette très affinée.

Adepte de yoga, Meghan Markle n’aurait cessé de vanter les mérites de cette discipline auprès du père de ses enfants, lequel se serait finalement décidé à s’y mettre.

D’un naturel angoissé, le prince Harry aurait réussi à s’apaiser. L’alcool serait aussi passé aux oubliettes !

« Mais où est donc passé Harry-le-noceur, qui attendrissait tant les Britanniques ? « Si l’on prend en considération son passé de très gros buveur, cette transformation est une remarquable réussite », confiait une source proche des Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, espoirs de réconciliation douchés par Kate Middleton en fuite, sa cachette révélée

Le prince Harry et Meghan Markle s’interrogeraient toujours sur l’éventualité d’assister au couronnement du roi Charles en mai prochain. Avant que leur décision ne soit pas prise, un dialogue devrait s’amorcer avec Kate Middleton et le prince William....

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Kate Middleton, William - Meghan Markle évitée, leur refuge mystérieux dévoilé, un proche vend la mèche

Kate Middleton a fait part de son désir d’emmener ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, dans une destination de vacances au Royaume-Uni qui lui manque. Et là qu’elle se rendrait avec le prince William lorsqu’ils...

Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.

Meghan Markle et Harry : leur choix déconcertant a choqué leur ami Elton John !

Depuis leur départ fracassant de Londres pour poser leurs valises à Montecito, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus beaucoup d’amis.. Seul Elton John aurait résisté à cette vague de désamour, mais selon "The Mirror", même lui aurait été...

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration

Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.