Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

9 novembre 2022 - 07h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.

Après le magazine New Idea, c’est au tour du magazine Ici Paris de faire état de quelques frictions entre le duc et la duchesse du Sussex.
L’hebdomadaire confirme même que le second fils du roi Charles a revu son ex Cressida Bonas à Aspen, au cours d’une journée caritative, dans le Colorado, alors qu’il assistait à un événement caritatif.

Et pendant l’écriture de ses mémoires, le prince Harry aurait contacté plusieurs femmes qui ont partagé sa vie.
Une liste a même été dressée par le magazine Ici Paris.
C ’est le cas notamment de Cressida Bonas « (Cressida signifiant « qui est d’or »), avec laquelle il eut une amourette pendant deux ans ».
« Mais ce n’est pas tout, il a également contacté d’autres conquêtes comme Caroline Flack ou Mollie King ».
Et cela aurait agacé Meghan Markle, pétrifiée par la jalousie.
« Va-t-il organiser un pot avec toutes ses ex pour la sortie du livre ? Meghan va-t-elle apprendre quelques détails croustillants sur son cher et tendre ? Le roi Charles fera-t-il une jaunisse ? Les réponses à toutes ces questions nous seront données le 10 janvier ».

New Idea de son côté affirme que Meghan Markle n’aurait pas hésité à contacter Chelsy Davy, c elle qui l’inquiéterait le plus.

La maman de Lilibet et Archie « était » furieuse d’apprendre que son mari est en contact avec son ex-petite amie dont il s’est séparé en 2011.
« Tout le monde sait qu’il aurait probablement épousé Chelsy si elle n’avait pas rechigné à l’idée d’une vie sous les projecteurs », a confié une source proche du couple.

« C’est un fait que Meghan essaie d’oublier, mais les savoir en contact ‘l’insécurise’ au sein de son couple », a-t-elle indiqué. Elle l’aurait appelé pour lui demander de rester loin du prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Kate Middleton et William se détachent de Harry et Meghan Markle, les secrets inavouables des dissensions

La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques des Sussex.

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.