Prince Harry névrosé, cette psychothérapie avec Meghan Markle, révélation de Cressida Bonas

20 janvier 2022 - 18h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste après l’amorce de sa relation avec Meghan Markle, qu’il finira par épouser, le prince Harry aurait suivi une psychothérapie. Il était un homme abimé.

Le piteux état du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est confirmé par l’actrice Cressida Bonas, son ex-compagne.

D’après l’historien Robert Lacey, spécialisé dans la monarchie britannique, dont le propos est repris par le magazine « Woman », l’ex-compagne du prince se serait plainte auprès de ses proches « de la névrose de Harry à propos des médias ». Le frère du prince William « tempêtait et se plaignait de paparazzis qui lui rôdaient autour quand clairement il n’y en avait pas », explique ce spécialiste.
Et elle aurait fini par penser que le prince Harry était simplement « un jeune homme abîmé et égocentrique ».
Et à l’annonce ses fiançailles avec Meghan Markle, Cressida Bonas s’était emparé de sa page Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle « une citation cryptique ».
« On a beau se croire éduqué, talentueux, riche et cool, au bout du compte c’est la façon dont on traite les gens qui importe », avait-elle lancé.
Le prince Harry se serait finalement repris en main en suivant une psychothérapie grâce aux conseils de Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Meghan Markle sous le choc, Harry conduit d’urgence, les secrets derrière son hospitalisation

Meghan Markle serait sous le choc. L’état de son mari, le prince Harry, susciterait de profondes inquiétudes, croit savoir le magazine Das Neue Blatt. Une hospitalisation en urgence est évoquée.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.

Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,

Kate Middleton et le prince William préoccupés par la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry : Un couple royal au bord du gouffre !, annonce un magazine people. Selon Radar Online et repris par New Idea, le duc et la duchesse du...

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.