Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais - Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

21 novembre 2022 - 06h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet. Le mantra de la reine Elizabeth ne jamais se plaindre et ne jamais se plaindre serait suivi à la lettre.

C’est du moins ce qu’affirme l’historienne et commentatrice royale, le Dr Tessa Dunlop, qui estime que la monarchie a suffisamment les épaules assez larges pour faire face au contrecoup que le livre du duc de Sussex pourrait créer lors de sa sortie dans le monde le 10 janvier.

« Je pense en quelque sorte que lui et Meghan sont en quelque sorte, un spectacle secondaire. Nous savons qu’ils souffrent, nous savons que" les souvenirs peuvent varier", mais je pense que la monarchie à les épaule assez larges pour encaisser le choc, et je pense que Charles et William suivront à la lettre la devise : ne jamais expliquer et ne jamais se plaindre ».

Ce propos est validé par Woman’s Day, qui croient savoir de son côté que le roi Charles et le prince William peuvent garder le silence, mais répondront sans doute en actes.

« Harry et Meghan seront grillés. Ils ne seront plus jamais les bienvenus à une réception royale. Leurs noms seront effacés de la mémoire des membres de la famille royale, au moins publiquement », est-il commenté.
Et si le roi et le prince deviennent un peu "vacillants", ils seront soutenus par leurs épouses qui n’ont pas une telle faiblesse dans leur colonne vertébrale, en particulier la princesse de Galles.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisent la reine dans ses derniers jours : les détails chocs révélés ! (Photo)

Si Charles III a fini par sévir contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il a expulsé de leur propriété, ce serait à cause d’un geste humiliant contre la reine Elizabeth.

Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III

Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un...

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Les astuces royales de Camilla-Parker-Bowles : comment elle s’inspire d’Elizabeth II pour voyager confortablement ?

À l’approche de son 76ème anniversaire et de son futur rôle de reine auprès de Charles III, Camilla Parker Bowles met tout en œuvre pour prendre soin d’elle. Et pour cela, elle a décidé de suivre les conseils de sa belle-mère, la reine Elizabeth II,...

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.

Meghan Markle et Prince Harry séparés ? : Leur annonce surprenante qui en dit long sur leur avenir !

Le prince Harry et Meghan Markle : Un engagement commun pour faire taire les rumeurs de divorce !

« Tu es une honte pour ton père », Camilla Parker-Bowles s’en prend à Harry, retrouvailles houleuses

Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé à distance. Et elle serait agacée. Et la récente visite à Londres n’aurait...

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.