Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.
De la guerre opposant Kate Middleton et Meghan Markle, il en serait question dans la biographie du prince Harry dont la sortie serait programmée pour la fin de l’année. La vérité sur une prétendue gifle assénée à Meghan Markle par Kate Middleton serait livrée.
Il y a peu, le magazine australien New Idea affirmait que l’épouse du prince William serait allée très loin après avoir « giflé » sa belle-sœur quelques jours avant son mariage avec le prince Harry.
« L’adorable Katie aurait-elle perdu son royal sang froid et giflé celle qui était alors la fiancée du prince Harry quelques semaines avant son mariage ? ».
L’ex-actrice aurait fortement agacé sa belle-sœur par son comportement avec les employés du Kensington Palace. Elle est supposée lui avoir asséné une gifle.
Woman’s affirme dans son édition de cette semaine que la vérité serait livrée sur cette histoire et sur la véritable relation entre les deux duchesses.
Si le prince Harry a reporté la sortie de ses mémoires, c’est pour "ajouter" un chapitre sur les coulisses des funérailles de la reine Elizabeth II et les accusations de harcèlement visant la mère de ses enfants.
« Harry voudra régler de vieux comptes – des choses qu’il a occultées pendant des années mais Meghan l’a encouragé à se vider de ses tourments », a confié un expert royal. « Il est obligé de parler de son enfance et de la façon dont sa mère a été traitée par la famille royale et la presse. ».
D’après le magazine australien, il est aussi susceptible de riposter aux affirmations selon lesquelles Meghan Markle aurait intimidé les employés de Kensington Palace.
Et surtout, il révèlera « ce qui s’est vraiment passé entre sa femme
et sa belle-sœur Kate ».
Ces articles devraient vous intéresser :