Kate Middleton, violente gifle assénée à Meghan Markle - Une bombe lancée par Harry

4 octobre 2022 - 08h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la guerre opposant Kate Middleton et Meghan Markle, il en serait question dans la biographie du prince Harry dont la sortie serait programmée pour la fin de l’année. La vérité sur une prétendue gifle assénée à Meghan Markle par Kate Middleton serait livrée.

Il y a peu, le magazine australien New Idea affirmait que l’épouse du prince William serait allée très loin après avoir « giflé » sa belle-sœur quelques jours avant son mariage avec le prince Harry.

« L’adorable Katie aurait-elle perdu son royal sang froid et giflé celle qui était alors la fiancée du prince Harry quelques semaines avant son mariage ? ».

L’ex-actrice aurait fortement agacé sa belle-sœur par son comportement avec les employés du Kensington Palace. Elle est supposée lui avoir asséné une gifle.
Woman’s affirme dans son édition de cette semaine que la vérité serait livrée sur cette histoire et sur la véritable relation entre les deux duchesses.

Si le prince Harry a reporté la sortie de ses mémoires, c’est pour "ajouter" un chapitre sur les coulisses des funérailles de la reine Elizabeth II et les accusations de harcèlement visant la mère de ses enfants.

« Harry voudra régler de vieux comptes – des choses qu’il a occultées pendant des années mais Meghan l’a encouragé à se vider de ses tourments », a confié un expert royal. « Il est obligé de parler de son enfance et de la façon dont sa mère a été traitée par la famille royale et la presse. ».

D’après le magazine australien, il est aussi susceptible de riposter aux affirmations selon lesquelles Meghan Markle aurait intimidé les employés de Kensington Palace.

Et surtout, il révèlera « ce qui s’est vraiment passé entre sa femme
et sa belle-sœur Kate ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

Vacances royales : Comment Prince William et Kate Middleton gardent leurs enfants à l’abri des regards indiscrets"

Cette année encore, la famille royale de William et Kate Middleton - composée de George, Charlotte et Louis - s’apprête à profiter de vacances paisibles, à l’abri des paparazzis. Et leur astuce secrète pour protéger leurs enfants des paparazzis en...

Hélène Ségara : le poids de la routine dans son mariage avec Mathieu, la cause de leur divorce

Après 20 ans de mariage, Hélène Ségara aurait décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec Mathieu, le père de ses deux enfants. Malgré un mariage célébré à Ajaccio en 2003 et plusieurs albums à leur actif, leur relation a perdu de sa passion...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Prince William : Décision implacable contre Harry, pourquoi il lui en veut ?

Le prince William ne serait pas près de pardonner au prince Harry, avec lequel l’avait coupé les ponts. Un spécialiste des têtes couronnées se livre à ce sujet.

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.

Prince Harry en danger aux États-Unis, Meghan Markle, Charles et Camilla Parker-Bowles prêts à l’aider ! (Photo)

Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient mobiliser leurs réseaux pour le sauver. Meghan Markle...

Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.

Prince William et Kate Middleton, leurs secrets inavouables, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent

Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ?

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.