Kate Middleton : gifle à Meghan Markle, révélation sur une farce à Windsor

4 septembre 2022 - 19h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait une relation extrêmement compliquée avec Meghan Markle, sa belle-sœur, qu’elle éviterait cette semaine à Londres. Et c’est perçu comme une gifle pour la duchesse du Sussex.

« Ce sera excitant dans les prochains jours », a confié Christopher Andersen, un spécialiste des têtes couronnées, cité par le magazine « OK ! ».
Le prince Harry et Meghan Markle sont en Europe cette semaine. Et ils pourraient « jouer à une cache-cache royal », indique cet observateur avisé de la famille royale britannique.

Kate Middleton et le prince William auraient déjà quitté Londres pour retrouver le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, et la reine au château de Balmoral en Écosse.

Mais « le 8 septembre, les Sussex rentreront en Grande-Bretagne depuis l’Allemagne », fait savoir un expert.

Si le prince Harry et Meghan Markle séjournent à Frogmore Cottage, une situation embarrassante pourrait survenir. Parce que : Adelaide Cottage, la nouvelle maison du prince William, de Kate et de leurs enfants est à quelques minutes à pied. Christopher Andersen estime cependant malgré tout, le duc et la duchesse de Cambridge feront tout pour éviter les Sussex.

« Cela aura toutes les caractéristiques de la farce lorsque ces personnes essaieront de s’éviter. Ils ne veulent pas se voir car tout le monde s’inquiète des mémoires d’Harry. Le livre de Harry contiendra des bombes », a-t-il prédit.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Un secret explosif de Meghan Markle sur le point d’être révélé : elle fulmine contre son père

Meghan Markle serait terrifiée à l’idée que son père Thomas, divulgue une information confidentielle, des secrets qui pourrait lui nuire à l’avenir. C’est la révélation du magazine 7 Tage qui offre sa Une à la duchesse du Sussex, qui serait terrifiée...

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Meghan Markle et Prince Harry, discorde à Windsor - mise au point de Kate Middleton

Kate Middleton semble mettre en doute les rumeurs de frictions avec Meghan Markle avec laquelle elle s’est octroyée une sortie à Windsor, dans le cadre d’un hommage à la reine Elizabeth.

Prince Harry toujours épris de Chelsy Davy : les confessions qui brisent le cœur de Meghan Markle

Le prince Harry, le prince charmant qui n’a pas toujours été fidèle à Meghan Markle ! Avant de se caser avec l’actrice américaine, la mère de ses deux enfants, et de fonder une famille, le frère de William a eu deux histoires d’amour sérieuses avec...

Kate Middleton en larmes : Les jumeaux du Prince William avec sa maitresse déclenchent un séisme au Palais !

Un véritable séisme secouerait la royauté britannique, alors que des rumeurs tourbillonnent autour du prince William et de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du comte David Cholmondeley. Cette situation aurait poussé Hanbury à entamer une...

Prince Harry et Meghan Markle : coup de tonnerre judiciaire, leur retour à Londres encore menacé

Nouveau revers pour le prince Harry ! La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière systématique en Angleterre, assombrit ses projets et jetant un voile d’incertitude sur sa participation aux Invictus Games. Et il risque de ne...

Prince William : Scandale à Buckingham, un goujat sans égard pour Kate Middleton

En voilà une nouvelle révélation choquante sur le Prince William, qui aurait démontré son manque d’égard envers Kate Middleton, la mère de ses enfants. La scène embarrassante s’est déroulée lors de la visite officielle du président coréen à Buckingham.

Prince Harry « choc », fille cachée de Meghan Markle, leur mise au point

Le prince Harry serait le choc après la révélation de l’existence d’une fille cachée pour Meghan Markle. Le couple fait une mise au point.