Prince Harry retranché à Frogmore Cottage - Visite en catimini de la reine Elizabeth

27 juin 2021 - 12h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A peine, le prince Harry a-t-il débarqué à Londres qu’il aurait reçu une petite visite de la reine Elizabeth II, repérée non loin de Frogmore Cottage.

C’est dans ce domaine que le duc du Sussex est retranché depuis son arrivée en Angleterre, sans sa femme, Meghan Markle, qui vient de goûter pour la seconde fois à la maternité.

Pour le Daily Miror, cela ne fait aucun doute, la souveraine aurait bel et bien rendu une petite visite à son petit-fils.
Pas question de l’a ostracisé.

Ce propos est confirmé le Telegraph britannique, repris par « La Dernière Heure ».
Le prince Charles parlerait d’ailleurs très régulièrement à son second fils.
« La famille royale veut réintégrer les Sussex, a indiqué une source proche de la famille royale. Car, même s’ils ont tous été blessés par les allégations de racisme et de négligence, ils savent que le duc est profondément offensé et que de continuer à l’ostraciser empirerait la situation. ».

De son côté, depuis l’arrivée de leur fille Lilibet, prénommée en hommage à la reine, Meghan Markle aurait demandé à son mari de « calmer ses attaques ».

« Elle a peur d’un désastre en matière de relations publiques car, en ce moment, les offres qu’elle reçoit viennent en partie du fait qu’elle est duchesse »,
détaille-t-elle.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry : Un couple royal au bord de l’effondrement Kate Middleton témoin du malaise

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient actuellement au bord de la rupture, du moins si l’on en croit les récentes rumeurs qui enflamment la sphère people. Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient la...

« Ne revenez pas », Prince Harry et Meghan Markle expulsés de Londres par Charles, nouveau cap franchi

Le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés à jouer un rôle clé dans les funérailles de la reine – à la demande du roi Charles. Mais après avoir été tolérés durant une dizaine de jours, ils auraient été priés de plier bagage.

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Larmes amères de Kate Middleton, ses parents touchés par le drame

En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché ses parents.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main

À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry semblent plus glaciales que jamais. Le roi Charles et Prince William ne tendent pas la main.

Prince Harry et Meghan Markle : taupes dans la famille royale – elles ont été débusquées par Charles III !

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle semble avoir pris un tournant sombre alors qu’une taupe infiltrée au sein de la famille royale britannique aurait été débusquée. Les dernières révélations choquantes laissent présager des jours...

Meghan Markle sous pression à Londres - L’épouse de Harry poussée vers la sortie

Meghan Markle serait poussée à quitter Londres, où elle se trouve actuellement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont en tout cas très mobilisés.

Meghan Markle - opération policière chez Prince Harry ! Soupçons de violence conjugale à Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont fait fin septembre dernier leur grand retour à Los Angeles après avoir assisté aux funérailles de la reine Elizabeth. Et leur vie en Californie ne serait pas sereine. Une opération de police en cause !

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

Kate Middleton et William - Harry empli de regrets, changements importants dans ses mémoires

Kate Middleton et le prince William seraient parvenus à faire changer d’avis au prince Harry, déterminé à modifier ses mémoires afin de les rendre moins cinglantes pour la famille royale. Aucun gros déballage en perspective.