Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

10 novembre 2022 - 18h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés.
Les mémoires du prince Harry en cause !

« Harry n’enverra pas à la famille d’exemplaires de son ouvrage », a confié une source proche.

Et il ne serait d’ailleurs pas en mesure de le faire. Les éditeurs veulent que le contenu reste secret.

« Mais pour les membres de la famille, cela ne fait aucun doute, ça se sera offensant et des détails intimes seront dévoilés », fait savoir un intime de la famille royale au magazine Heat.

Les mémoires menaceraient de couler la monarchie.
« Le palais a gentiment suggéré que, cette année, Harry et Meghan restent et dégustez leur dinde au tofu dans Montecito, à 10 000 kilomètres. Harry et Meghan essaieront de l’habiller comme leur décision, mais c’est un énorme camouflet », glisse par ailleurs ce proche.

Si cette décision devait se confirmer, cela devrait briser le cœur de Charlotte et George, les enfants de Kate Middleton.

Le magazine Woman’s Day a évoqué cette éventualité.
« Ils veulent vraiment voir leur cousin Archie et rencontrer Lilibet », expliquait cet intime qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat. « William et Kate ont essayé de l’expliquer en termes simples – et une réunion pourrait encore avoir lieu – mais ils ne veulent pas que les enfants fondent leurs espoirs là-dessus ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle divorcent ! Maintenant, il s’agit de la garde de leurs enfants

Le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle serait désormais en pleine tourmente, avec une bataille juridique en vue pour la garde de leurs enfants. Un divorce en perspective ?

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Meghan Markle se réfugie dans les bras d’un milliardaire, Kate Middleton angoisse pour Harry

Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.

Meghan Markle et Harry, leur plan mesquin pour saboter le couronnement, ce coup en douce pour l’anniversaire d’Archie

Le quatrième anniversaire du petit Archie, fils du prince Harry et de la duchesse Meghan, approche à grands pas. Alors que le prince Harry doit assister à la cérémonie de couronnement de son père, le roi Charles, le 6 mai prochain, la duchesse Meghan,...

Meghan Markle : Ce patch mystérieux qui inquiète Harry, tous les détails révélés ! (Photo)

Les dernières apparitions de Meghan Markle en Californie laissent perplexe, et cela n’échappe pas à l’œil aiguisé des observateurs. L’épouse du prince Harry, dans une tenue étonnamment chaude pour une journée où le thermomètre affichait 22 degrés,...

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la...