
Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.
La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.
Le mari de Meghan Markle est très régulièrement visé par les rumeurs selon lesquelles son vrai père serait un fringant officier de l’armée, James Hewitt, qui aurait eu une liaison avec la princesse Diana.
Le prince Harry reviendrait sur cette rumeur dans ses mémoires Spare, une bombe dont la sortie est prévue pour le mois de janvier. Il aurait été poussé dans ce sens par Meghan Markle.
La duchesse du Sussex a elle-même passé des tests, comme elle l’a confié dans son podcast. Elle a révélé qu’elle « était à 43 % nigériane, et qu’elle "va commencer à approfondir cela".
« Meghan pensait que ce serait une information intéressante à avoir pour ses enfants, mais sans les résultats d’Harry, ils ne disposent que de la moitié des informations ».
C’est un sujet sensible pour le prince Harry, et qu’il abordera dans son livre.
« Harry a été poussé par son nègre [J.R. Moehringer] afin approfondir la relation avec son père, il est donc probable qu’il abordera les rumeurs Hewitt dans Spare. Ce qui est certain, c’est qu’Harry révélera dans ce livre qu’il pense que Charles n’a pas vraiment été un père, même s’ils partagent presque certainement le même ADN ». Charles est certainement son père biologique.
Ces articles devraient vous intéresser :